Ce que nous vivons actuellement est tout simplement terrifiant

Il y a 4 mois lorsqu’une association calédonienne avait manifesté pour la liberté vaccinale, certains avaient fait le choix d’arborer une étoile jaune. À l’époque j’avais trouvé cela excessif.

Depuis 3 jours l’Autriche a instauré un confinement exclusif des non-vaccinés et déploie ses forces de l’ordre dans les commerces, restaurants, bars etc… pour “traquer” les non-vaccinés.

“Oh mais pas en France.”

Ça vous dit quelque chose cette phrase? Ce n’est pas celle que l’on s’était dite en voyant les chinois instaurer un pass sanitaire et des QR codes à tout va?

“Ah mais ils sont extrêmes en Chine”.

Quand on voit la rapidité avec laquelle la majorité de la population française a accepté ce dispositif, il y a de quoi se faire du souci.
Rebelles les français ? On les cherche ceux qui se révoltent. Ce qu’on ferait pas pour un restau.

Revenons au confinement des non-vaccinés : selon un sondage BFM paru hier, 60% des français y sont favorables. Un apartheid sanitaire, tout bonnement souhaité par plus de la moitié du pays. Si encore il y avait la moindre raison scientifique, passe encore, mais quand on sait qu’un vacciné transmet tout autant le virus qu’un non vacciné, et que les vaccinés représentent dorénavant plus de la moitié des hospitalisés pour Covid en Ecosse, Angleterre et Israël, il y a de quoi rigoler.

Je n’invente rien, ces chiffres sont issus des données publiées par les ministères de la santé des pays concernés, rappelés dans mon document de synthèse posté plus tôt, .

L’étoile jaune est donc parfaitement d’actualité. Ce que nous vivons actuellement est tout simplement terrifiant.

Or, tout cela n’est absolument pas arrivé par hasard : ceci a été rendu possible par la mise en place d’une stratégie d’ingénierie sociale implacable et extrêmement bien construite.

Personne ne nie qu’un virus nouveau existe et qu’il a causé des décès, surtout chez les personnes vulnérables.
Mais l’exploitation politique qui a été faite de cet événement sanitaire est d’une violence inouïe. Personne de sensé ne peut encore soutenir que ces mesures ont quoi que ce soit à voir avec le volet sanitaire ; elles sont la manifestation d’une volonté politique. Cela, la plupart des médecins ne parviennent pas à l’appréhender. Ils restent focalisés sur le volet sanitaire.

Il est temps d’élargir l’horizon et de regarder l’image globale.

Que personne ne soit dupe :

Le sondage BFM n’a vocation qu’à introduire dans l’esprit des français le caractère acceptable d’une telle mesure.
Que ces chiffres soient réels importe peu, l’important est de faire savoir à chaque français que la majorité du pays trouve cela normal. La prochaine étape en France est donc l’instauration du confinement des non-vaccinés. Suivra ensuite logiquement la traque policière des non-vaccinés ne le respectant pas.
Devant une telle violence beaucoup cèderont, ce qui réduira encore plus la minorité de français non-vaccinés et donc leur poids dans l’espace public.

Viendra ensuite l’avant-dernière étape : la vaccination forcée.

De toute façon à ce stade il ne restera que 10% de non-vaccinés. Ceux qui le pourront quitteront le pays, les autres subiront ce véritable viol, ceci sous le regard indifférent – si ce n’est réprobateur – (quand on pense que c’est à cause d’eux qu’on atteint pas les 95% nécessaires à l’immunité collective) de leurs concitoyens.

La dernière étape consistera à emprisonner les quelques résistants réfractaires, après que la propagande eut pris soin de leur brosser un portrait de “terroriste sanitaire”, dangereux pour la population. Bien entendu les fact-checkers s’en chargeront.

En écrivant tout cela je n’espère qu’une chose : me tromper.

Cependant, et si vous prenez la mesure des profonds changements sociétaux auxquels nous avons assistés en l’espace de seulement 2 ans, l’hypothèse décrite plus haut est loin d’être irréaliste.

Qui ne dit mot consent.

S’il vous plaît ne soyez pas passifs.

A ce stade ne rien faire est criminel.

Docteur Voncastel

 

Document de synthèse Covid-19 médecin : https://www.cjoint.com/c/KIspRsRWeAX

Document de synthèse Covid-19 citoyen : https://www.cjoint.com/c/KIspTgSGSAX