Lettre au pleurnichard du 16 rue de la Loi et au Peuple Belge !
Lettre sans filtre du Professeur Martin Zizi (*) adressée à Alexander De croo et au peuple belge suite à la “lettre du premier ministre à tous les Belges” à l’occasion de la fête nationale belge 2023.
Alexander,
Mes chers concitoyens d’infortune,
Trois ans – trois ans déjà qu’une crise provoquée et entretenue par la Peur, nous a touchés, a clivé notre société, a fait se dresser des barrières dans les familles – jeunes contre moins jeunes, essentiels contre… “accessoires” peut-être, gentils vaccinés contre non‑vaccinés criminels.
C’est toi – en direct avec le peuple belge – qui nous as dit que nous avions une épidémie de NON‑vaccinés, et qu’il fallait les ostraciser et les punir. Wow…
N’étais‑tu pas le Premier Ministre de tous? Ce fut à ce moment‑là que je me mis à t’appeler – de manière correcte j’ose rajouter – notre Premier Sinistre – un nom gentil et si bien mérité. Tu as suivi l’exemple de ton mentor de Paris – celui qui voulait “emmerder” une partie de son peuple… une autre grande âme formée à l’enfer des Global Young Leaders.
C’est toi encore – qui sur RTL – fis l’apologie du Prof. Franco – esprit matheux certes mais n’y pigeant que dalle à l’épidémiologie. Mais au‑delà de cette personne – qui n’avait rien à faire dans la gestion d’une crise médicale – tu savais ce que tu faisais Alexander, en poussant la modélisation, la société du fichier Excel… comme si la logistique CONTRÔLAIT les pratiques médicales et non l’inverse.
La société, la Santé Publique, la gestion de l’intérêt commun, mon cher Alexander, ce ne sont pas des plans, ni des notes de stratégie estampillée McKinsey – ce sont des gens, de la chair, du sang… Un patient qui meurt, c’est sale Alexander, cela fait peur… et pourtant chaque clinicien fait de son mieux pour l’accompagner. Cela passe par les yeux, le toucher, et la voix… Pour toi, les gens, ce sont des cases dans un fichier, dans un bilan financier… Les morts? Tu les fais passer dans l’autre colonne – facile!
Oui, Alexander, tu as fait marcher le pays à l’envers. Il fallait soigner les gens et non les chiffres. Il fallait laisser prendre les gens en charge TÔT, car un virus, le SARS2 – comme TOUS les virus – si laissé à lui‑même invite ses petites copines les bactéries. Nous savions – déjà en 2020‑2021 – qu’entre 30 et plus de 70% des gens qui arrivaient aux USI, arrivaient en pneumonie bactérienne et/ou fongique PROFONDE, donc très difficile à récupérer. Ceci fut confirmé de manière ironique en utilisant ce que tu aimes le plus – le big data – et publié dans un beau papier scientifique: les malades ont “crevé” par manque d’antibiotiques. Ce sont tes propres copains du big data qui sont arrivés à cette conclusion…
D’autres prises en charge précoces par la première ligne médicale? Interdites, bien sûr. Pour les McKinsey boys and girls, il faut tout d’abord faire “du chiffre” – le reste… peu importe! Non il fallait tout bloquer – pour arriver au “vaccin magique”. Cadeau industriel s’il en est – car la plate‑forme ARN n’est pas stable ni au point! Pour ta bonne information, je te mets une image – un mail de chez GSK – tout y est dit!
Un vaccin – et tu le sais – qui n’en est pas un. Ce fut toi, sur RTL encore une fois, qui rassemblas 4‑5 jeunes faire‑valoir et qui mentis au peuple belge à propos de son efficacité, de l’absence totale de risques, et du fait que ce n’était pas un produit expérimental!
Ne crois‑tu pas que tout cela fait beaucoup pour un seul homme? Vas‑tu continuer à nier que TU as tué? Tu as réussi – par magie – à faire en sorte qu’un virus qui aurait “tué” au maximum 2 pour 1 000 des infectés – et encore – a fini par tuer 2% lors des 2 premières vagues avant qu’il ne mute en moins dangereux. 33 000 de nos concitoyens ne sont plus là, mais si TOI tu n’avais pas été là, 30 000 seraient encore en vie!
Ce qui me dérange le plus vois‑tu, cher Alexander, ce ne sont pas tes erreurs – mais le fait que tu savais. Nous étions en contact via LinkedIn et je t’avais fait parvenir ceci début juin 2020 – 60 pages sur la nature et la bonne gestion du SARS‑Cov2 – plus de vraies solutions – huit personnes avaient co-écrit ce texte, qui avait été relu et formaté pour une bonne compréhension: https://mznet.info/
Tout y était – sans les PCR et les vaccins – tout y est encore à 90% correct (et oui!):
Executive Summary/Résumé ici en FR et Anglais:
https://mznet.info/Executive‑Summary(EN‑FR).pdf
Texte tout public SANS les références ici:
https://mznet.info/Part‑2-Communication‑for‑ALL‑of‑us-(Broad%20Public).pdf
Je recommande à tout un chacun de mes compatriotes de se documenter (ces 60 pages sont claires, coupées en tranches et truffées de références) et de prendre connaissance de ce que TOI tu savais … avant eux!
https://mznet.info/SARS‑2020‑Why‑this‑Analaysis‑and‑by‑Who.pdf
https://mznet.info/Part‑1-Forward.pdf
Même Euronews l’avait mis en ligne en juin 2020! Tu aurais pu faire la même chose.
Mais non… pour toi Alexander, comme pour tous tes petits amis décideurs – je devenais – avec d’autres académiques, l’homme à abattre, celui qu’il fallait attaquer et faire passer pour fou… Le seul problème, c’est que le temps joue en faveur des personnes objectives comme moi/nous, et en défaveur des menteurs comme toi/vous!
Laissons‑nous la garde des enfants à des parents qui tuent ou risquent de les tuer? Bien sûr que non! Avez‑vous encore une quelconque légitimité politique en ayant tué – et ce en le sachant? Non plus!
Tu vois Alexander, ton avenir est entre tes mains… tu peux partir doucement. Tu peux corriger le tout, puis partir…
Tu peux devenir Homme d’Etat, restaurer la primauté de l’intérêt général, appeler et créer une Commission pour la Vérité et la Réconciliation – qui serait un outil pour réparer tout ce qui fut cassé, mais stp – NON – tu ne peux PAS critiquer les autres et jouer au Caliméro.
C’est indécent, pas crédible mais surtout obscène!
Vaar wel, mijn vriend! Wees man genoeg… !
Prof. Dr. Martin ZIZI
(*) Professeur Martin Zizi, MD-PhD, Biophysicien, Professeur de Physiologie (KULeuven et VUB), ancien Directeur épidémiologique du Département de la Défense, ancien Directeur Scientifique et Président de Comité d’Éthique