Test

Bonsoir à tout le monde. Je témoigne pour ma famille. Ma maman, 66 ans, après le deuxième pikpik, a perdu 11kg (49 à 38), fait de la fièvre tous les jours et est très fatiguée. Mon frère 47 ans, cancer déclaré en 2019, après son deuxième pikpik, a des problèmes aux poumons et a une sudation anormale. Ma fille non pik a été contaminée par ses copines pik ( bronchite et omicron dernièrement). Ses copines ont des problèmes de règle, malaises en tout genre et ont une santé fragilisée.
Moi je suis un pompier en sursis mais hors de question de faire pikipik . Je tiens à garder notre devise qui est de protéger et servir. Ce qui se passe va à l’encontre de nos principes!!! Je connais au moins 2 collègues pompiers décédés suite aux @pikpik (
En savoir plus

David DeSparte

Bonjour ,54 ans sportive ,course à pieds hiit musculation…2eme dose le 04/01 /22 dans la nuit douleur dans la poitrine, très froid à trembler, rythme cardiaque 117 ( j ai un montre connecté, ) ça à durer toute la nuit le mercredi coucher rythme cardiaque 90 il redescendras jeudi à 52 pulsation, très fatiguée et je ne sent plus ma jambe gauche ,vue le médecin et apparemment ce serais de la neuropathie .analyse sanguin en cours …
Je marche très difficilement et suis vite essoufflée…..
Je garde le moral il faut….bon courage à vous 😊
En savoir plus

Marie Claude

Un ami à moi après sa 3ème injection, 64 ans, à eu un eczéma purulent géant qui lui a brûlé tout le corps, par plaques, signalé à l’ANSM !! Et soigné avec des pommades, 4 semaine après l’injection il avait toujours cet eczéma..!

En savoir plus

Philippe Martin-Chartrie

Bonjour à tous,
J’ai 59 ans , natation plusieurs fois par semaine et en bonne santé.
Deux injections de pfizer normal.
Je fais ma 3 doses de Moderna le 4 janvier ,dès le lendemain impossible de bouger mon bras avec des douleurs jusqu’à la poitrine et des courbatures partout..
Le 9 janvier j’ai eu subitement une douleur très violente au niveau de la poitrine et j’ai perdu pratiquement en même temps la voix subitement..
La nuit a été épouvantable avec des accélérations cardiaque !
Dès le lendemain j’ai appelé mon médecin qui m’a répondu que c’était une réaction du au vaccin et qu’il fallait que je reste chez moi au chaud et de prendre du Doliprane ..
Très en colère contre mon médecin !
Malade pendant 10 jours avec une très grande fatigue psychologique et physique..
Franchement je sais pas si je ferai la 4 doses !!
En savoir plus

MG DC

Moi après ma 1e dose infactus du myocarde avec fibrilation auriculaire et valve mitrale qui coule beaucoup et aucun médecin veut reconnaître ça ma vie est hypothéquer a cause d un vaccin je suis très en colère finie pour moi les vaccins
En savoir plus

Gaetane Lachapelle

Et bien je suis dans un centre de rééducation, fin 2021 contraint à faire 2 injections pour pouvoir être encore le voyageur que je suis, puisque en avion ils l’ont rendu obligatoire et ce putain de masque c’est pareil, plusieurs heures par jour qui nous empêchent de bien oxygéner notre sang et bien avec tout ça de nouveau dans nos vies depuis de longs mois, mon sang se serait épaissit étrangement et trop visqueux, il a bloqué des petites artères côté gauche de mon cerveau selon les neurologues mes amis, certains sont plus sensibles que d’autres à tous ces changements imposés !!!
En savoir plus

Marcel Parra

Bonjour je suis non vacciné mais je témoigne. Un collègue de mon mari, quelques jours après sa 2eme dose cet été, malaise au travail au point de tomber par terre et se fracturer le nez et la moitié du visage tout griffé, il est tombé du chariot élévateur, il est cariste.
3eme dose faite hier, aujourd’hui au travail convulsions, nez cassé à nouveau car retomber de son chariot.
Le patron ne veut plus de lui au travail tant qu’il ne va pas mieux mais je suis sur qu’à l’hôpital ils ne diront jamais que ça vient du vaccin.

En savoir plus

Gaelle Marin

Bonjour j’ai plusieurs témoignage car je suis à l’école, aussi en stage et j’ai des enfants au primaire et secondaire donc je vois beaucoup de monde: père de ma niece mort complications vaccins, collègue 32 ans crise cardiaque, autre collège père crise cardiaque, collègue école son mari 1 semaine à l’hôpital inexpliqué, ami oncle crise cardiaque, cousine myocardite, ami secondaire suicide, ami secondaire 4 semaine institution psychiatrique pour mal-être généraliser, amie au secondaire à commencer à faire des crises doit même être isolé, amie secondaire mal de tête chaque jour
En savoir plus

Anne Marie

Bonjour ma belle fille de 16 ans obligé de se vacciner bac pro assp à fait sa 2ème dose en novembre depuis 1 semaine elle a des boutons qui sortent sur les jambes les bras le visage au bas du ventre et au niveau du vagin elle a été chez le médecin aujourd’hui car elle devenait folle tellement que sa la gratter et mal du au frottement des vêtements le médecin lui a dit que c’était sûrement un impetigo elle a un traitement de 1 semaine et retourne le voir mardi prochain car si ça va pas mieux il craint autre chose mais beaucoup plus grave je ne sais pas à quoi il pense 🤔 elle a pas su retenir le nom.selon le médecin sa n’as rien à voir avec le vaccin mais je m’aperçois que beaucoup de personnes déclenche des maladies de la peau alors j’émets un gros doute sur ce pu…. de sois disant vaccin. Merci de m’avoir lu et bon courage à tous😊😊
En savoir plus

Sandra Gimard

Bonsoir à tous,
Je lis tous vos témoignages depuis le début, ce qui m’aide à tenir bon pour ne pas aller faire ce V….
J’espérais, du fond de mon cœur, ne pas avoir besoin de témoigner.
Je vous dresse un peu la situation, je ne suis pas vaccinée, de mon côté moins de 50% le sont, mon mari est vacciné et de son côté 100% le sont… Seul, les enfants sont épargnés (pour le moment).
Je vais vous raconter ce qui vient d’arriver au cousin de mon mari (37ans), une vraie force de la nature, aucun problème de santé jusqu’à maintenant, ne fume pas, marche souvent, va au boulot en vélo… Vendredi, ses parents l’ont retrouvé dans le noir, devant la table, avec sa tête dans ses mains,.. il souffrait d’une énorme migraine… La tante à mon mari lui a pris la tension…. Il était à 9… Elle a eu très peur car quand elle lui a pris la tension, il a posé ses mains sur la table, il avait les doigts crispés en position crochus (je sais pas si vous voyez), il pouvait plus les tendre ou serrer les points. Elle a appelé le
En savoir plus

Anna Miquel

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est pareil pour certains vaccinés, mais depuis que mon conjoint et mon beau frère ont eu leurs deux doses ils tombent sans cesse malade. Dès qu’ils guérissent 3 semaines après re malade, crève, rhyno etc.
Mon conjoint n’a jamais été autant malade, une fois et c’est tout, là nan c’est tout le temps. Ya a peine un mois il a eu une rhyno, il me l’a refiler pour une fois et comme je suis enceinte à part le Doliprane et le vaccin j’ai le droit de rien prendre, j’ai eu une cinusite, mais depuis plus rien. On a tout les deux guéris et là il se rechoppe une rhyno 😑😑 j’ai l’impression que son système immunitaire est carrément affaiblit alors que moi j’ai été malade une fois et c’est tout
En savoir plus

Pauline Martin

Ma marraine adorée, 70 ans, 2 eme dose le 24 avril, décédée le 14 octobre d’un cancer. Mon instructeur 70 ans, double dose décédé maladie cardiaque. Le frere de mon ami double dose, ne fume pas ne boit pas ,décédé 50 ans dans sa voiture, crise cardiaque, etc etc.
Est ce que je suis la seule à avoir autant de decès de gens jeunes autour de moi?
En savoir plus

Anne-Laure Saint Hilaire

Je suis sûr le groupe depuis avant Noël et après avoir lu presque tout vos témoignages, je suis choquée de ce que vous endurez. Je ne suis pas vaccinée, a plusieurs reprise j’ai failli le faire et suite à un bilan de santé pour vérifier ma santé et une attitude défensive sur tte les questions qui ont saouler mon médecin, le doute m’a retenu. De plus, une amie de 42 ans qui était en attente d’une greffe de foie et décédé fin juillet 1 semaine après sa 2e de pfizz. Ma mère, qui a une maladie digestive qui lui a bousillée son système immunitaire car n’a plus d’enzyme à attraper le co en avril 2020, était sous oxygène avec sat a 83, a réussi à guérir, à eu sur conseil du médecin 1doz de modernité à fait un gros malaise en pleine rue et une atteinte neurologique avec gonflement tout autour œil droit, sa surdité et ses problèmes de vue ont empiré.
En savoir plus

Lucie Lu

Bonjour à tous
Mon papa a fait un avc hémorragique 14 jours après avoir été vacciné par ce vaccin expérimental et ils nous a quitté.
La colère m’envahit.
Est ce que vous aussi vous avez perdu un être cher à cause d un avc hémorragique du au vaccin ??
En savoir plus

Veronica Angélys

Bonsoir à tous, 1er dose le 24 décembre. Tout se passe bien, juste mal au bras le lendemain matin, la douleur est de courte durée. 2 jours après j’ai commencé à faire des insomnies alors que je dormais très bien auparavant, dans la journée j’ai eu aussi une forte douleur au côté gauche avec des palpitations, grosse fatigue perte d’appétit et une inflammation des gencives avec toujours ces insomnies. je précise que je suis très sportive et que j’étais en super forme avant ce vaccin. J’espère que ça va passer mais j’ai peur pour la 2ème dose.
En savoir plus

Nadine Bennarrouche

Bonjour.
Ma patronne a reçu une deuxième injection pf***r le 18 décembre. (première jonhson vers le printemps)
Elle a contracté le covid 2 jours après assez fort (seule à Noël du coup…)
Elle me fait savoir qu’elle cicatrise moins bien.
Et là en arrivant ce matin, son oeil gauche est injecté de sang et elle se plaint de douleur à la papille bunoide et au bloc antérieur de ses dents…
Elle ne fait pas de lien avec l’injection…
Mais moi, je me pose des questions.
Des personnes ayant eu des symptômes similaires ?
Merci d’avance.
En savoir plus

Alison Gncl

Merci de m’avoir accepté dans votre groupe
J’ai su ce matin que le chum(20ans) de ma fille à été 2 semaines sans pouvoir marcher après sa 1ere dose. Son doc lui a même injecté la 2ème dose malgré tout. Il a fait une grosse chute de pression pas longtemps après sa 2ème dose. Il ne savait pas que ca pouvait être des effets secondaires dus aux vaxx.
Son doc lui dit qu’il doit prendre la 3ème dose parce qu’il a fait une embolie pulmonaire l’an passé.
Ce sont ses parents et sont doc qui l’ont pratiquement obligé à se faire injecter. J’ai juste envie de l’emmener vivre avec nous. Pauvre jeune
C’est moi qui l’a informé cette semaine.
Il ne veut pas prendre sa 3ème dose et je le comprends.
En savoir plus

Sonya Fortin

Bonjour à tous, y a t’il des personnes parmi vous pour qui le médecin a rempli le formulaire afin de ne pas se faire injecter de dose supplémentaire compte tenu de vos effets secondaires ?
Car ils le disent facilement (2 contre indications dans mon cas) mais existe t-il un seul médecin dans ce pays qui le mette par écrit?
Merci par avance pour vos réponses et bon courage à tous
Pour rappel 1 dise p… en juillet 2020, grave intoxication, paralysie côté gauche du visage, oreille bouchée 4 mois, paralysie muscle Supérieur de l’oeil, mal voyante depuis 6 mois.
En savoir plus

Sandrine Veltz

J’avais fais les deux doses a contre coeur mais avec le chantage de mes proches j’ai céder, j’ai commencé à avoir des vertiges au travail des moments où j’avais l’impression de ne pas avoir manger depuis longtemps des faiblesse musculaire , jai fais une prise de sang en pensant que c’était du à ma thyroïde et en fait non rien a voir mes règles sont chamboulé. j’ai encore céder pour la troisième et c’est de pire en pire j’arrive même pas a me lever de mon lit tellement je me sens faible et j’ai du mal à respirer jusqu’au bout ça bloque…
En savoir plus

Alicia Øwens

Bjr. Voici ma cuisse 3 jours après ma 1ere injection Pfizer… Apparue soudainement un matin sans que je ne me sois cogner ou quoi que ce soit d autre. Avis du médecin et de 2 infirmières: » réaction sanguine dû à l injection »
Nausées, forts maux de tête, courbatures et retour de règles après 10 ans d absence dû à mon stérilet. Inutile de préciser aux femmes les douleurs aiguës dans le bas ventre.
2eme injection (tjrs Pfizer) idem, mais cette fois ci sans trace sur le corps, ouf !
3ème injection faite il y à 1 semaine avec Moderna….violente migraine de plus de 48h, état très fébrile, cette dernière m a achevée question fatigue. Cœur et tension pas top. Arrêt de travail imposé par mon médecin.
En savoir plus

Fred Milard

Bonjour à toutes et à tous, mon conjoint et moi avons fait les 3 doses car nous devons partir en Espagne pour raisons médicale et si on ne les faisait on n’aurait pas pu y aller. Pour la 1ere et la 2eme ça sait assez bien passé pour mon conjoint juste des douleurs au niveau de la piqûre et moi pareil mais fatiguée à la 2ème. Par contre pour la 3ème ça n’a pas été la même, pour mon conjoint il a eu des douleurs aux testicules, une boule entre le cou et l’épaule, des douleurs à la poitrine et des crampes et pour moi ça a été des douleurs au niveau des ovaires, des crampes, la fatigue, essoufflée après 4 pas, des crampes, les règles complètement déréglé, et même des boutons à la langue pendant 3 semaines (impossible de manger à part si c’était mixer). Enfin voilà, dites moi si vous avez eu les mêmes effets.
En savoir plus

Christelle Monville

Bonjour à tous
J ai effectué une dose moderna en avril 2021, étant à risque j ai fini par accepter malgré ma réticence. Quel regret!
J ai mis plus d un mois à m en remettre
Nausées, maux de tete incroyables, courbatures, fièvre, très grosse fatigue, vertiges, …
J ai enchaîné avec le delta
Je m en remets doucement
Une grosse merde!!!
En savoir plus

Anne Patti

Bonjour,
Homme de 37 ans
Calcul rénal survenu 1 semaine après vaccin Janssen – 10/10 HOSPITALISATION D’URGENCE !
Souvent dépressif, alors qu’auparavant JAMAIS!
Douleurs abdominales le soir – 4/10 et à 3x/semaine.
Maux de tête fréquent – 5/10
Changement d’humeur en Permanence
Vomissements, Diarrhées fréquentes !
Je tiens à PRÉCISER que je n’ai jamais eu ses Pathologies auparavant, même étant FUMEUR , JAMAIS bien au contraire, je me portais à MERVEILLE, car je suis un homme très actif dans la vie !
Après mon vaccin, j’ai l’impression de ne plus savoir qui suis-je ! L’impression que mon Identité n’est plus la MIENNE !
MERCI À TOUS ! )
En savoir plus

Mika Valala

Bonjour,
Je suis venu témoigné ici pour mon tendre papa qui nous a quitté à cause du vaccin.
Quelques semaines avant son décès j’ai regardé une vidéo d’un médecin allemand décrivant les effets secondaires du vaccin, cela ressemblait mot pour mot aux analyses de mon père (en photo) résultant d’une pancréatite! Le médecin avait prédit que si vous voyez dans les analyses une pancréatite mais sans douleur du patient cela est à cause du vaccin. J’ai eu le temps de poser la question à mon père une journée avant sa mort donc une journée après les analyses, il m’a confirmé qu’il ne ressent aucune douleur. Cela est arrivé 2 mois après la deuxième injection. N’hésitez pas à me témoigner par message privé si vous connaissez un cas similaire.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage.
Sofiane
En savoir plus

Sofiane Olivier

Bonjour à tous,
Ma ma maman, 56 ans, en super forme, pas à risques. trois doses de vaccins Pfizer, la dernière en juin 2021.
En juillet elle commence à se plaindre de jambes lourdes, de RGO important, de palpitations.
Douleurs aux articulations et aux muscles.
Elle enchaîne les aller retours aux urgences, c’est sois disant dans sa tête.
Elle fait des examens à ma demande , on lui découvre une hyper tension qu’elle n’avait pas, du cholestérol, un début de diabète.
Elle a enfin compris que c’était lié au vaccin. Elle ne fera pas d’autres doses!
En savoir plus

Mylene Bouchenot

Bonjour,
Mon fils de 19 ans a été hospitalisé 4 jours au soin intensif cardio pour myopathie péricardite post vaccinal (suite à sa 3eme dose).
1 semaine après son vaccin, il a commencé à etre fatigué, a avoir de la fièvre, mal à la gorge, à la poitrine, au bras.
Vu qu’il a fait la fête 3 soirs de suite, on s’était dit que c’était suite à ça. Il a été consulté le généraliste car j’ai regardé sur le net et vu que ses symptômes correspondait a une myocardite. Il lui a fait une prise de sang
En savoir plus

Jessica Teyssier Peseux

Bonjour, je fais suite à mon témoignage (décès de mon papa, perte d’équilibre maman et soucis gastrique de ma sœur+co sérieux )
Ici il s’agit tjrs de ma sœur qui a développé une inflammation de la rétine de l’œil gauche +kyste au rein.
Elle a toujours ce discourt du « ah heureusement que je suis v*cc*n*e » …. Elle ira vers mars pour la 3ème
Alors je ne sais pas pour vous, mais autour de moi c’est un boum de co principalement les personnes V (2 et 3 x) et le zona au boulot…
Courage à tous. 🤞✨
En savoir plus

Cath Flament

moi première dose malade comme un chien je pensait que j’allait crever deuxième dose sa été depuis j’ai mal dans tous mon corps mtn sa commence le matin au réveil je regrette d’avoir fait le vaccin a la base je l’ai fait pour être libre pour l’ été
En savoir plus

Jean-lucvw Laeti Vander-putten

Bonjour, je ne suis pas vaccinée.
Une de mes collègues s’est évanouie après son 2ème booster, depuis douleurs thoraciques, maux de tête, grande fatigue, infection urinaire: non reportés en tant qu’effets secondaires car le médecin estime que ce n’est pas dû au vaccin.
Au moins 3 médecins dans mon entourage m’assurent que le vaccin est sûr et efficace, d’après eux les effets secondaires ne sont que des effets nocebos ou des coïncidences (!)
En savoir plus

Яблоко Ель

Bonjour
J avais publié il y a plusieurs semaines pour mon père.
Il continue à avoir des diarrhées incontrôlables et inexpliquées bien sûr.
Il a reçu sa 3 ème dose il y a 2 semaines. J ai tout fait pour l en empêcher.
Nous avons été appelés 2 fois par ma mère ce week-end car il avait fait un malaise. Je vais appeler son médecin et lui dire ses 4 vérités. Il y en a marre de ces médecins corrompus qui continuent à piquer leur patient au détriment de leur santé.
Je suis très inquiète et très en colère de voir que si peu de gens se réveillent et que la grande majorité pense toujours qu’il n y a aucun effet secondaire de ces injections.
Je continuerai à descendre dans la rue les samedis tant que nos libertés ne nous seront pas rendues et surtout pour que tout cela cesse enfin.
Courage à tous !
En savoir plus

Nathalie Bureau

Je vous lis depuis des mois, horrifiée et déterminée à tenir face à cette situation.
J ai appris il y a plusieurs jours
Le conjoint d une collègue de ma maman (que je connais depuis gamine), n aura pas eu le temps d être à la retraite. Il a fait l injection pour protéger sa fille et être présent pour ses nombreux rdv à l’hôpital car elle a des soucis cardiaque de naissance. Nous avons qq jours d écart avec sa fille. Suite à la 2 ème dose il s est senti très mal. Il était mal dans son corps, dans sa tête. Fatigué extrême, douleurs thoracique, essoufflements…. Examens sur examens… Et qu’on lui dise pas de 3ème dose pour le moment mais… On trouve rien. Allez voir un cardiologue et rdv en mai.
Il a fait une embolie il a été mis en coma artificiel puis arrêt cardiaque. Il est décédé.
En savoir plus

Caroline Amore

Bonjour à tous, vos témoignages ne font malheureusement que confirmer ce que je crains…ma maman est morte en juin du variant delta pourtant doublement vaccinée pfizer. Si je peux entendre qu’à 90 ans son immunité était naturellement très basse elle a sorti en une semaine une grosse tumeur au sein…coïncidence? On m a toujours dit que les cancers étaient agressifs chez les jeunes rarement chez les personnes de cet âge…quoi qu il en soit je souffre d hypertension sévère et ne souhaite pas me faire vacciner car peur d une thromboses ou d un avc..pourquoi ne pas me laisser choisir? Pourquoi me culpabiliser moi la vilaine non vaccinée d une situation dont je ne suis pas responsable? (Penurie de masques, manque de lits)Je n ai plus confiance non plus (trop d infos contradictoires), j espere que vos voix seront portées et que vous serez entendus, ne nous laissons pas diviser et gardons courage!!!
En savoir plus

Sylvie Verslype

Une petite goutte d’eau dans cette marée noire, qui me peine au plus haut point et me conforte dans mes pensées.
Ma tante est passée par le 3ème stade que vous imaginez il y a 3 semaines. Elle y allait à contre-cœur, n’étant pas bien déjà depuis les 2 stades précédents. Elle a appelé auparavant l’organisme responsable de tout cela en Belgique en expliquant la situation et en demandant si la 3ème était obligatoire. On lui a répondu qu’elle perdrait son p*ss et probablement ses droits à terme.
Elle y est donc allée.
Jeudi 30/12, ma tante a fait un premier malaise cardiaque. Ma tante sentait le vent tourner mais l’a gardé pour elle (je ne l’ai appris que par le médecin ce matin). Le 3/1, ma tante a été prise de respiration. Premier test négatif mais ça empirait. Pas de traitement. Le médecin pense que le test a été mal fait et vient lui-même en refaire un 2ème hier.
Ma tante est décédée cette nuit d’une embolie pulmonaire, chez elle. Nous avons reçu le résultat du 2ème test à 11h, négatif. Ma tante nous a quitté à 58 ans, sans antécédents ni cardiaques ni pulmonaires.
En savoir plus

Stéphanie Greuse

Bonjour
Mon neveu de 17 ans a été hospitalisé pour  » anomalie du rythme cardiaque  » due au stress d’après les médecins, il est plus probable pour eux que l’examen du code soit plus responsable que la 2ème dose. Toujours sous traitement même plusieurs semaines après avoir passé son code…
Une amie a déclaré une maladie auto-immune du style myopathie ( je n’ai plus le nom exact)suite à sa 2ème dose. Des médecins ont reconnu que ça pouvait être en lien avec l’injection.
En savoir plus

Jess Dagon

Ma généraliste m’a vaccinée par surprise le 3 mars 2021, 62 ans, cardiaque, j’ai déclenché 12 h après des effets secondaires qui aujourd’hui, après 10 mois, sont extrêmement douloureux (morphine) et invalidants.
Je viens de l’avoir au tél. Elle refuse catégoriquement de me prescrire l’Ivermectine 3mg conseillé par le dr Thomas qui travail avec les personnes dans notre situation… « Aucune preuve scientifique que ce médicament ait une quelconque utilité » me dit elle …
Outre le fait que j’ai la sensation qu’elle se fiche de moi, je vois l’avenir avec une telle noirceur douloureuse que je n’envisage pas de l’affronter.
En savoir plus

Geneviève Schmit

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si d’autres personnes ont eu la même chose.
Un ami a eu sa 3 eme dose et 15 jours plus tard est rempli de boutons rouge qui chatouillent non stop.
Il a aussi des bleu à l’intérieur des cuisses.
Connaissez-vous vous ce genre de suite à ce foutu vaccin?
Merci pour vos réponses 🙏
En savoir plus

Hendrickx Anne-catherine

Bonjour tous , je vous avais parlé de mon frère qui a fait un œdème pulmonaire puis un infarctus suite à la 3 eme dose . Toujours hospitalisé depuis novembre, opéré du cœur, a attrapé une infection nosocomiale et là … il a attrapé le covid à L’hôpital ( alors que les visites lui sont interdites) …
En savoir plus

Caroline Pdi

Bonsoir, je suis effarée de lire vos posts mais à moitié étonnée suite à mon expérience de 3 doses de Moderna. Je suis asthmatique et on m’a poussée à la vaccination pour mon métier. Suite à la 2e dose, qui m’a donné beaucoup de fièvre et de douleurs dans la foulée, j’ai commencé à développer de l’acidité gastrique, des constrictions du côté gauche, des douleurs abdominales terribles pendant des mois. J’ai eu un traitement médical et bien sûr, on n’a fait aucun lien avec le vaccin. Après plus d’un mois de traitement,les douleurs s’étaient atténuées. Je vais faire la 3e dose en ayant mon asthme contrôlé par ailleurs. Une demi-heure après, grosse crise d’asthme. Puis cela a dégénéré: vertiges, nausées énormes, crampes abdominales atroces, fièvre, tandis que ma capacité respiratoire baissait de moitié ( asthme décompensé hors de contrôle)
En savoir plus

Ctp Eve

bonjours je vous fais part de ce putain de vaccin fizzer ma fille de 23ans maman d un bebe de 2ans c fait vacciner d une 2eme dose elle etait tres reticente vu son travail elle avais pas le choix elle c retrouvee aux urgence apres avoir fais un malaise elle n avais aucun probleme de coeur maintenant elle a un suivi cardio et doit se faire operer de la valve du coeur elle es toujours essouflee et ne peux plus faire aucun effort c lamentable de nous prendre pour des cobaye alors faite tres attention car aujourd hui la sante de ma fille n es pas au top du tout
En savoir plus

Patricia Hairon

Bonjour à tous,
Je lis vos témoignages depuis quelques temps et je tiens à vous souhaitez de vous rétablir vite.
Mes effets secondaires à moi sont minimes vis à vis de beaucoup d’entre vous.
J’ai fait ma 2e piq fz le 5/11…
J’ai depuis deux mois une douleurs intense au bras gauche de la zone d’injec, épaule et bras raide et comme mort..
J’ai aussi des palpitations et essoufflement quand je marche alors que ce n’était jamais le cas avant ( grande marcheuse)
De la fatigue intense et angoisses
Je cherche surtout de l’aide concernant mon bras si vous pouvez m’envoyer mp pour savoir ce que je pourrais faire car mon med traitant ne sais pas….🤨
Merci beaucoup et force et courage
En savoir plus

Stg Stephanie

J’ai fait ma 2eme dose de M…a le 2 août après une première de pfiz en juillet.
Et la j’ai passé une semaine atroce avec des douleurs dans tout le corps puis légère atténuation avec des douleurs dans les jambes qui me réveillent la nuit tout le mois d’août
Elles évoluent en douleurs affreuses dans les hanches : tendinites totalement inexpliquées avec aucun antécédent !
Depuis fourmillements et difficultés respiratoires en plus
Et là je viens d’attraper le covid et c’est l’enfer : douleurs thoraciques difficultés respiratoires et nausées
Je suis a l’agonie
Aucun médecin ne trouve rien de spécial
J’espère que je ne vais pas y passer !
J’ai eu 50 ans juste avant la 2eme dose…
En savoir plus

Laetitia Favre

Bonjour ,
Pour ma part , j’ai déjà eu le COVID au tout début de l’épidémie et ce virus ne m’a rien fait . J’ai juste eu une perte d’odorat que je récupère petit à petit.
J’ai eu une dose du va..in mod. début août. Les effets secondaires sont apparus rapidement. Forte douleur au cœur dans la nuit qui a suivi . Cela a duré 3 jours de façon épisodique. C’est la première fois que cela m’arrivait. J’ai eu la moitie du visage ( partie gauche) ankylose pendant 3 semaines ,j’ai retrouvé une grande des sensations en septembre. Encore aujourd’hui , ma pommette gauche est ankylose. Heureusement, je me suis arrêté à la première dose.
Pour effetuer , la dose de rappel, je dois faire une IRM du cerveau et voir un cardiologue…
En savoir plus

Goran Jurisic

Bonsoir,
1e dose de vaccin en juin 2021, petite fatigue et peu de temps après une douleur poitrine (cage thoracique) côté gauche. Une douleur subite qui me traverse la poitrine jusqu’à dans le dos.
Douleur persistante tout l’été. Je vais aux urgences a 2 reprises ECG radio thoracique rien à signaler. Étant une personne sportive et en très bonne santé, je n’ai jamais eu ce genre de soucis.
2e dose les mois qui suivent , grosse fatigue migraine alitée pendant 2 jours douleur poitrine qui vient et s’en vas régulièrement
3e dose le 5 decembre, depuis les douleurs thoracique persistes. J’ai eu une boule sous le bras (aiselle) qui est restée 1 semaine. Obligé de consulter mon médecin traitant car j’ai passé 3 jours au lit avec de la fièvre aucune force physique. Le médecin dit que c’est normal !!! Je ne suis pas d’accord!
Je suis contrainte de faire ce foutu vaccin a cause de raisons professionnelles. Je n’ai pas le choix mais je sens que la 4e va m’achever c’est de pire en pire à chaque fois.
Est ce que normal a seulement 19 ans ?? En ayant jamais eu quelconques soucis au niveau du coeur
J’ai rdv chez mon médecin, j’espère avoir une prise de sang pour voir le taux de d-dimere ..
Quelqu’un est-il sujet au même problème que moi ?
Merci pour vos retours.
En savoir plus

Colyne Champion

Alors je peux vous dire qu’ils sont tous la pour nous injecter ce foutu vaccin de m**** mais alors la ils sont bien bien bien present ! Mais quand on a des effets secondaires il n’y a plus personne !!!!! Je suis dans le mal absolu et personne ne peut y faire quelque chose !!!! C’est une HONTE ! Monsieur vous etes une honte pour ces personnes qui ont raison de ne pas s’injecter votre m**** qui au passage n’apporte que des mauvaises choses !
Je regrette de m’être injecté ce truc et personne pour nous aider suite aux effets secondaires ! Vous cachez tous les effets secondaires meme le Samu était dépassé tellement eux aussi sont au courant et les gens reviennent vers eux mais ils sont d’aucune aide malheureusement !!!!
Une honte ce gouvernement !!!
J’en peux plus de me gratter ! D’avoir les yeux ! Les parties intimes qui me grattent à en m’arracher la peau ! Les oreilles, les joues qui brulent !!!!
J’en peux plus !!!!
Les antihistaminique ne font rien ! Tout gratte des pieds à la tete ! Tout ca pour un vaccin qui n’en est pas un !
Il faut qu’ils payent ! Et quand il dit j’emmerde les non vaccinés … il faut tenir bon ne faites pas la meme erreur que moi !
En savoir plus

Soso Sonia

Mon papa ce matin a fait un AIT (accident ischemique transitoire), un  »petit ACV.
Il est sous observation, fludifiants sanguins, séquelles légères-modérées du côté droit. 2x vaxx
Ma maman cet été : tat inflammatoire massif d’une jambe, douleurs +++, perte de mobilité très importante, aucune pioste de solution, soulagée par les anti inflammatoires. 1 mois apres son 2e vaxx
70 ans tous les deux, aucun probleme de santé apparent a la base
En savoir plus

Marypascal Beauregard

Bonjour, c’est la première fois que je témoigne, je ne sais pas s’il y a lien direct avec le vaccin… Deux doses pfiz..
Le mois dernier grosse douleur au bas ventre un weekend avant mes règles(tellement mal que j’ai du rester couchée) et cette semaine trois jours d’affilée de grosse douleur au seins juste avant mes règles
En sachant que je n’ai jamais connu ce genre de douleur.. pas aussi forte du moins..
Est ce que certaines d’entre vous ont du des douleurs liées au règles après les vaccins?

En savoir plus

Charlène Pagès

Vacciné fin decembre.
Nayant pas effectué de 1ere dose pas besoin de rdv on vous dit go vous pouvez venir directement.
J’explique mes soucis de sante et on me dit le medecin va vous vacciner et voir avec vous si cest ok …. 5/10min apres l’injection je commence à me gratter …
Je vais déclarer ce soucis… on me dit on attend et rebelotte ca continu… on me garde 1h30 et on me dit si ca ne va chez vous, contactez le 15.
Je rentre, je me gratte tel un chien qui a des puces. Les antihistaminiques ne font rien.
Plaque rouge, boutons, brulures aux yeux, parties intimes….
Je contacte le medecin traitant qui lui ne sait pas trop quoi faire.
Idem pour leS pharmacienS.
Dépassé je fais le 15 et la le medecin du Samu me fait comprendre quils sont au courant de ces effets mais quils ne peuvent malheureusement rien faire. Elle était simplement compatissante….
En gros tout le monde est la pour nous injecter ce truc (pf****) mais pour après, si effets, PLUS PERSONNE !!!
Donc 2e dose never.
En savoir plus

Soso Sonia

Salut j’ai question pour ceux qui on eu leurs 3 ième dose de vaccin. Lundi vers 1h j’ai eu une dose de vaccin vue j’avais eu le covid et 1 dose seulement de vaccin l’infirmière ma.donner double dose pour je sois vacciner adéquatement mes 1h après le vaccin j’ai eu vertige nosee vomissements. J’ai dormi 2h me suis réveiller avec une migraine et la.moitier du corps engourdi. Aujourd’hui j’ai la tête sensible fatigué et le corps sensible comme si je fesais de.la.fievre mes.jen fait pas et mon bras me fait vraiment mal est ce que d’autre personne entre vous on vécus quelques chose de similaire 😔
En savoir plus

Geneviève Lorange

Bonjour, tout d’abord, milles merci pour l’acceptation dans ce groupe.
Je me dois de vous expliquer ce qu’il m’est arrivé pour vous mettre en garde.
Il y’a 15 jours, je me rends chez mon médecin pour une bronchite qui ne passe pas, pendant l’examen, elle me trouve des ralentissements cardiaques. Ayant eu un soucis de santé au mois de février j’ai eu le droit à un check-up complet qui n’avait décelé aucun problème cardiaque. Les ralentissements cardiaques sont pour elle provoqués par le vaccin moderna que j’ai reçu au mois de Mai et Juin.
Hier, je me suis promenée toute la journée à Metz avec ma meilleure amie, j’étais en pleine forme malgré un essoufflement de temps en temps.
Je prends le bus pour rentrer, après 10 minutes de trajet je commence à avoir une forte nausée, les bras et la langue paralysés… Je descends plus tôt car je ne me sens pas bien du tout, j’appelle mes parents en pleurs qui viennent me récupérer. Mes parents m’emmènent aux urgences ou je suis directement prise en charge par le samu pour une suspicion de problème cardiaque…
En savoir plus

Laurine Bresson Ippoliti

Bonsoir,
Je viens vous expliquez un peu ce qui m’arrive depuis les débuts des doses vaccin.
J’ai accoucher en Juin, et me suis faites vacciné 3semaines après, puis ensuite, j’ai faites ma deuxième doses, et depuis, malgré ma pillule qui est sensée stopper mes menstruations ne fonctionne plus, j’ai mes menstruations à longueur de temps depuis cette deuxième doses. Des douleurs atroces….
Mais je décide quand même de me faire vacciner une troisième fois des suites à mon boulot. Erreur total de ma part.
Des baisses de tensions, douleurs au coeur, fatiguée +++, courbaturée, et ceux du vendredi au lundi,
En savoir plus

Constance Delrue