
Bonjour, j’ai été invité sur ce groupe pour parler des effets secondaires suite à ma vaccination. Et trouver peut-être des réponses.
Le 18 mars : Astra zeneca, un mois après 6 jours de fièvre à 40/41° sans aucun autre symptômes. Reprise du travail
Le 22 juin 2 ème dose mais Pfizer, douleur au bras sans plus.
Le 22 juillet : tout s’écroule, mon corps lâche, mal de dos. En arrêt avec un traitement. Le 4 août au levé, plus de sensations dans les jame, la sensibilité de peau en carton, comme si ce n’étais pas ma peau, impossible de marcher, descendre les escaliers est impossible, je ne contrôle plus mes muscles. Hospitalisation en urgence le 5 août, scan et radio n’ont rien donné (pas dhernies pas de sciatique pas de nerfs comprimés) je ressors tjs avec les mêmes symptômes.
Je galère à trouver un NEUROCHIRURGIEN ou juste neurologue dans mon départ il n’y en a pas. Début septembre, enfin un rdv. 3 h d’occultation pour ressortir avec… Rien.
Le 16 septembre, ponction lombaire (résultats dans 3 semaines) et EMG, les nerfs ne sont pas touchés.
Rdv le 4 octobre pour IRM médullaire avec injection pour myélopathie inflammatoire ?
Entre temps je prends des vitamines B6 B9 B12 fer, mais aucune évolution.
Depuis ma ponction de jeudi, impossible de me lever, mal de tête et mal à la nuque, impossible de tenir ma tête, impossible de tenir juste Debout.
J’ai écrit aujourd’hui à Pfizer via leur site pour effet secondaire. Car tout allait bien dans ma Vie, on m’a demandé le vaccin pour garder un travail, dont le contrat vient d’être fini car impossible de rester à ce poste.
Je recherche des personnes qui ont des effets ou symptômes pareil, avec ou sans vaccin.
Cordialement
Zakia
