Bonjour à tous,
Je témoigne ici pour la 3e fois et je suis aujourd’hui plus désespérée que jamais…
Je suis secrétaire médicale et à contre coeur je me suis pliée à l’obligation vaccinale (il m’arrive d’aller en milieu hospitalier).
J’ai fait le vaccin Pf… le 8 août, dans les 10 minutes qui ont suivi j’ai fait un malaise avec une chute de tension alors que j’étais encore au centre.
A J2 environ ont commencé des migraines absoument épouvantables et incessantes, résistantes au traitement classique Doliprane – Nurofen. J’ai travaillé ainsi pendant 15 jours ma collègue étant en congés.
J’ai rapidement consulté mon médecin traitant qui a fait les analyses de routine : marqueurs inflammatoires, D Dimères, le bilan était normal. J’y suis retournée quelques jours plus tard devant l’absence d’amélioration. Il me prescrit un scanner cérébral que je fais rapidement. Résultat : normal ! Le médecin a eu le culot de me dire : « rentrez chez vous et prenez du Doliprane …
J’ai consulté la semaine suivante son associée qui me fait faire un un scanner thoracique et un bilan sanguin de coagulation. Examens normaux également. Je suis retournée la voir pour son avis. Elle me parle de burn out !!!!! Bref, autant vous dire que j’étais dévastée…
J’ai quand même pas inventé les migraines tellement terribles et invivables qu’il m’est arrivé de mettre de la glace sur ma tête ! Des jours où il m’était impossible de me lever, faisant malaises sur malaises, avec la peur au ventre. J’ai de mon propre chef décidé de tenter l’Aspegic 1000 (sachant par mon passé professionnel en cardio, son action sur la fluidité du sang). Ce traitement a permis un soulagement. A 2 mois de l’injection je le prends d’ailleurs toujours.
Un matin à 5 h j’ai écrit à mes patrons pour leur demander de l’aide et ils m’ont trouvé un RDV chez un neurologue. Bien sûr il a émis beaucoup d’hypothèses et m’a prescrit une IRM cérébrale avec injection que j’ai fait cette semaine (sauf que le radiologue a fait l’impasse sur l’injection estimant qu’elle ne servait à rien).
A votre avis quelle est la conclusion ? IRM normale ! Pas de contre indication à la 2e dose !
Pourtant les migraines sont toujours là à plus de 2 mois de l’injection alors que j’étais en parfaite santé jusque là…
J’ai fini par faire le diagnostic moi même au vu des témoignages que je lis. J’ai un système immunitaire ultra performant, je ne suis jamais malade et en 31 ans de métier je n’ai été en maladie que pour une fracture de cheville !
J’en déduis donc que mon système immunitaire n’a pas aimé ce produit expérimental qui m’a été injecté ! J’ai senti bien souvent mon corps « lutter intérieurement ». Comme une résonnance dans toutes les veines de mon corps et des tremblements incontrôlés de ma tête, de mes cuisses…
Vous comprenez donc que je suis dans la détresse totale.
Que faire ???
La 2e injection avec tous les risques que cela comporte afin de pouvoir reprendre le travail ?
Me ruiner en tests antigéniques tous les 3 jours pour avoir le droit de travailler ?
Je me sens véritablement perdue…
A noter que depuis le début je me bats seule contre tout cela et j’ai trouvé dans ce groupe des mains tendues qui m’ont été d’un grand secours. J’ai pris bien des compléments : Vitamine C, D, zinc, Chlorella, Bromélaine, Spiruline.. Mais le traiment avec lequel j’ai eu le meilleur résultat reste le L GLUTATHION associé au NAC. Il m’a débarassé rapidement des chutes de tension.
Mon témoignage est un peu long mais j’ai tenu à vous expliquer tout le cheminement. Merci de m’avoir lue. Courage à toutes les victimes. Continuons à nous entraider et à lutter ensembles.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.