Bonjour,
Je ne suis pas vax et ne le serait jamais, mais je souhaite vous faire un témoignage de mes observations personnelles.
Je suis thérapeute en massages, essentiellement en thérapie crâniosacrée. Ce soin se pratique au niveau du crâne (remise en mouvement des os, relâchement des ligaments, des nerfs et des éventuelles compressions crânienne) mais surtout, nous apprenons à sentir le mouvement du cerveau (appelé MRP).
Ce que j’ai constaté, et ce sans exception, sur mes patients vax (qui, pour la majorité n’ont pas eu d’effets secondaires étranges), c’est qu’avant le MRP était libre de mouvement, profond, fluide, en parfait état de diriger le reste du corps, et suite aux injections, ce fameux MRP semble être en apnée. Plus de mouvements profonds et fluide, voir en décalage! C’est à dire que les hémisphères gauche et droit « respirent l’un sans l’autre ».
Donc, même si ils n’ont pas eu d’effets indésirables, légers ou plus graves, et pas de sensations particulières, il se passe bel et bien quelque chose dans le corps, dans le cerveau, qui reste le centre de contrôle des différents systèmes et organes du corps.
Je le qualifie, personnellement, d’étouffement organique.
Je suis contente de pouvoir continuer ce métier, autant pour traiter les humains en améliorant leur état, car je suis convaincue que cette méthode est un excellent allié pour aider le corps à reprendre le dessus, autant que pour mes observations personnelles.
Prenez soin de vous.