Bonjour! Plus les mois passent, plus les effets secondaires de cette vax deviennent évidents. Je pourrais vous raconter un tas d’histoires très graves, mais je veux vous parler d‘un cas très moche, qui m‘a bcp impressionnée.
Un de mes amis, caméraman, dans la cinquantaine, a eu un décollement de la rétine 4 jours après son deuxième „shoot“.
Pour lui, qui a besoin de ses yeux intacts pour travailler, c‘est extrêmement menaçant. Mais ce qui m‘étonne c‘est son refus complet de voir l’effet du vax :
Il pratique un refoulement parfait, nie l’effet néfaste du poison, donne raison à son toubib qui dit que le vax n‘a pas causé ça.
Il n‘a pas fait de PDS avant (Thrombozytes, D – D-Dimères) , ni après le shoot, donc pas de preuves. Je rencontre pas mal de gens avec des pathologies après le deuxième shot, qui nient complètement le lien avec le poison.
Quand aux faire-parts des décès…., je constate une hausse considérable de „ gens encore jeunes, (40, 50 ans) décédés brusquement , sans antécédents médicaux.
Merci