Bonjour, j’ai longuement hésité mais voici mon histoire.
Je ne voulais pas me faire vacciner à la base. Je ne suis pas anti-vax mais je voulais attendre et voir les résultats des études et effets secondaires.
Malheureusement a cause de mon travail et du fameux passeport vaccinal j’y suis allée pour une première dose mod…. en juin.
Première journée tout est correct. Lendemain, douleur intense au bras, fatigue ( j’ai quitté plus tôt au travail ) et couchée a 18h le soir. Mot de tête ainsi que ganglions enflés sous l’aisselle pendant une bonne semaine.
J’ai attendue 3 mois pour la deuxième doses. Et boom: fièvre de 48h douleurs musculaires fatigue intense , déshydratation mineur, ganglions enflés sous l’aisselle et palpitations cardiaques.
1 mois plus tard je me décide à aller consulter car depuis anxiété incontrôlable et injustifiée, palpitations cardiaques avec pics a 140 pm au repos!
Ont m’a fait tous les tests et rien! Sauf pic d’adrénaline injustifié et pourrait, je dis bien, pourrait a due au vaccin.
Je suis constamment fatiguée avec un cœur qui bat trop rapidement. Je suis maman de jumeaux de 9 ans plein d’énergie qui commence à trouver ça long que maman soit épuisée et le moral à plat.
Je regrette amèrement ce vaccin. Ça va finir par m’achever …..