Je re-publie …
Je témoigne et je suis consciente qu’il y a des personnes beaucoup plus sévèrement atteintes par l’injection du V Pfz mais je me devais de le faire.
Je travaille dans la Fonction Publique Hospitaliere donc obligation vaccinale sinon mise à pied puis sanction disciplinaire….
Le 14/09/2021 je me suis résolue, contrainte et forcée, à faire la 1ere injection. J’ai eu mal au bras, qq migraines et une légère fatigue pendant 2 ou 3 jours. Puis plus rien.
Le 7/10/2020 2ème injection. Pendant 48 h, fièvre élevée, courbatures +++, grosse fatigue. Je pensais que ça allait passer mais 72h après j’ai eu très très mal à la gorge, oreilles, tellement mal que j’ai cru avoir une angine à flegmon. Donc prélèvement de gorge et pas de bactérie. Le médecin conclut à une sinusite maxillaire doublée d’une trachéite et me met sous antibiotiques, cortisone…le mal de gorge diminue mais je commence à tousser sévèrement, se rajoutent à cela des maux de tête, aux oreilles, un essoufflement, la fièvre ne cède pas au traitement et je traîne une fatigue énorme.
5 jours de traitement après je reconsulte mon médecin, nouvel antibiotique et radio pulmonaire.
Je l’ai vu hier avec mes résultats et il y a bien une pneumopathie, des courbatures énormes, mal dans les côtes, les jambes, ma sinusite ne passe pas, des maux de tête, de la fièvre et une asthénie tellement importante que je m’endors assise.
J’ai parlé du vaccin à mon médecin. La premiere fois il a eu l’air complètement sceptique.
Hier, il l’était un peu moins, il m’a simplement dit » vous avez une pneumopathie, c’est cette infection qui vous fatigue, il ne faut pas penser au vaccin et vous soigner ».
Il a quand même rajouter, je vous revois samedi matin.
Ça fait 2 semaines que je suis en arrêt de travail. J’ai déjà une maladie auto-immune qui m’handicape et que j’ai probablement développée suite au vaccin obligatoire contre l’hépatite B.
Voilà mon témoignage, un de plus.
Le plus triste c’est que mon médecin, ma hierarchie, mes collègues ne me croient pas quand je dis que c’est lié au vaccin !