
PARTAGEZ!!!!!!PARTAGEZ!!!!!!PARTAGEZ!!!!
À lire jusqu’au bout svp ça en vaut la peine !
L’envers du décor des fameux vaccins.
Ceci est MON histoire, pas celle du gars qui m’a dit que sa belle sœur connaît quelqu’un qui a entendu parler que !!!! Non cela m’est arrivé à moi PERSONNELLEMENT. En janvier dernier, j’ai eu le virus COVID-19, officiellement diagnostiqué. J’ai eu quelques symptômes mais rien d’extraordinaire, une bonne grippe disons. N’étant pas mort de ce virus, je suis en mesure de dire que je l’ai combattu et vaincu, et par le fait même développé les anticorps nécessaires à vaincre ce virus, donc nul besoin d’un vaccin supplémentaire. Je suis une personne en forme qui fait de l’exercice physique régulièrement et qui adore m’entraîner et jouer au hockey sur glace. Quelle ne fut pas ma surprise quand on m’a dit que pour continuer à faire ce que j’aime pour me grader en forme, je devais OBLIGATOIREMENT me faire vacciner pour avoir le fameux passeport vaccinal !!! Sinon….et bien je reste chez moi à rien faire. Je ne voulais vraiment rien savoir de me faire injecter un médicament encore à l’étude, pour qui les tests se termineront en 2023.
D’un autre côté, ayant passé une année particulièrement difficile en raison d’une séparation, je me voyais très mal rester seul, sans pouvoir faire le sport que j’aime le plus, le hockey, sans pouvoir revoir mes amis et avoir une certaine vie sociale. Alors, non pas par gaité de cœur, j’ai décidé d’aller me faire vacciner.
3 jours plus tard je ressens une forte douleur à la poitrine, me rappelant étrangement l’infarctus que j’ai fait en octobre 2019, je me rends donc à l’urgence, et devinez quoi!!!! J’Y AI PASSÉ PLUS D’UNE SEMAINE AUX SOINS INTENSIFS. Combien vous pensez que j’ai couté au système ???
Diagnostic…. Myocardite (inflammation du muscle du cœur) dû à un effet secondaire du vaccin, que je ne voulais PAS recevoir. Les conséquences de cette myocardite sont que je ne peux pas faire d’efforts physiques pendant 3-6 mois. Je suis bien avancé là !!!
Le cardiologue qui m’a soigné m’a dit que je n’était pas le premier, et qu’il en voyait régulièrement !!!!!!!!!
Alors, vous pensez toujours que c’est une bonne idée de vacciner TOUT le monde, sans égard à leur condition, même ceux pour qui le fabricant lui même émet des contres indications comme les jeunes de moins de 12 ans.
Le vaccin devrait être un CHOIX et non une obligation. Si je n’avais pas eu à me faire vacciner, je jouerais au hockey avec mes amis et pourrais aller m’entraîner comme je le faisais avant. Maintenant cela m’est impossible pour plusieurs mois encore parce que l’on m’a obligé à me faire vacciner pour pouvoir continuer mes activités !!!! Allez y, continuez avec vos publicité à la con !!!!
Ceci est MON histoire, si ça peut en faire réfléchir quelques uns, tant mieux.
N’hésitez pas à !!!!!!!PARTAGER!!!!!
