
Bonjour, je suis attentivement ce groupe depuis le premier, et en voyant les divers témoignages et symptômes, je me dois de témoigner à mon tour. Je ne suis pas vaxx (je ne suis pas pour depuis le début, je ne le sens pas du tout et jamais je ne céderai, c’est certain) mais j’ai eu et j’ai tjrs une partie des symptômes décrit sur cette page depuis le premier confinement avant ça tout allait bien. De grosses crises d’urticaires (œdèmes qui brûlent et grattent de partout oreilles, pieds, main, parties génitales, paupière, lèvres, ect bilaska inefficace et pas de lien avec mes allergies respiratoire d’après mon doc, mais personne ne sait ce que j’ai, 2femmes de mon entourage ont les mm symptômes) problèmes intestinaux, et plusieurs problèmes à l’œil droit tâche flou, douleur au dessus et derrière l’œil, sensation d’air frais en dessous de l’œil (urgence ophtalmologique Paris rien trouvé, irm orbitaire et cérébral rien, Oct rien.. ) , accouphènes, apparition d’hématomes sans raison, ect…
Mon doc ne sais pas, certainement lié au stress selon lui, perso j’me sens pas plus stressée que ça et n’ étant pas une fan du milieu médical j’ai laissé tombé.
La seul chose qui a changé à cette période mise à part le fait de subir un premier confinement chez soi, j’ai remarqué que ma connexion internet ne fonctionnait plus, et mon fournisseur internet avait rajouté une nouvelle adresse box, la mm mais il était rajouté à la fin « 5ghz », j’ai appelé mon fournisseur au bout de quelques jours en menaçant de changer de fournisseur si il continuait à m’imposer la connection 5g, ils ne m’ont pas contredit et se sont exécuté depuis mon adresse de base refonctionne correctement. Bien sur Je ne dis pas que c’est lié mais je trouve que c’est un peu bizarre, et qu’il est normal de ce questionner sur ce qu’on nous impose sans un vrai débat de fond avec experts.
pourquoi tester la 5G en pleine pandémie, et pourquoi nos corps/immunités déraillent à la même période. pourquoi les vaxx on les mm symptômes que les non vaxx 

Je vous partage des photos de quelques-uns des œdèmes que j’ai pu avoir, pour que vous voyez par vous même que ça ressemble bien.
