
Bonjour à tous,
Je me permets d’écrire sur ce groupe pour partager ma colère étant du milieu médical et traitant plusieurs pathologies.
A ce jour je côtoie des patients, divers médecins ainsi que des spécialistes. Comme tout le monde, j’ai subis la pression du vaccin au risque de perdre ma place. Comme je le précise aux gens à qui je parle, je ne suis pas une anti-vaccin puisqu’à ce jour mon carnet de vaccins est à jour. Je suis seulement contre le fait de me faire injecter un produit dont on ne connait rien.
Aujourd’hui je suis énervée, je travaille depuis un moment dans un établissement de soins et malheureusement je vois énormément de problèmes post-vaccin.
Comme tout le monde au début de l’apparition du Covid j’étais anxieuse et un peu dans la parano ne sachant pas à quoi on devait faire face.
Faisant également de la cardiologie, je m’aperçois de plus en plus lors des consultations de plusieurs cas par semaines de patients ayant des soucis cardiaques, dont des douleurs thoraciques atypiques, des douleurs dans les bras, des fibrillations auriculaires, des arythmies, des HTA …….
Mais pensez-vous quand on parle avec les collègues on va vous répondre « Oui mais il a un certain âge, oui mais c’est peut-être héréditaire… » Le fameux oui mais …. Malheureusement il s’ajoute aussi d’autres problèmes..
Combien de personne que j’ai pu voir qui présentent des douleurs osseuses, des inflammations inexpliquées ou encore même des douleurs qui se réveillent après des années de guérison sans avoir une réelle réponse.
J’ai pu également voir des motifs d’examens de la part de plusieurs gynécologues pour des inflammations de ganglions mammaires inexpliquées, et même une récidive d’une néoplasie mammaire guérie en 2015, sans raison, c’est aussi valable pour des inflammations pulmonaires (vu sur des patients non-fumeurs et sans antécédents).
Pour parler gynécologie, j’ai la chance de travailler comme préciser en début de texte avec divers médecins, les fameux troubles menstruels qui soit disant sont des fausses déclarations… J’ai pu voir des jeunes filles adolescentes qui n’avaient plus leur règle depuis 15 jours voir +… C’est normal ça ? Ne parlons pas des troubles endocriniens également, les dérèglements de la thyroïde ? ça en fait parti aussi.
Mais le pire dans tout ça, c’est que depuis la fin du mois de juin, je vois au moins 1 à 2 fois par jour des patients de tout âge qui viennent pour des suspicions d’embolies pulmonaires. Ma plus jeune patient est âgée de 32 ans maman de deux enfants et sans antécédents médicaux, non fumeuse et sportive. Symptômes apparus 6 jours après son vaccin présentant une dyspnée, asthénie, douleurs thoraciques, après son examen médical, verdict : embolie pulmonaire positive -> transport en ambulance aux urgences, et ce n’est pas la seule à ce jour… Jusqu’à quand ça va s’arrêter … ? On attend encore plus d’accidents ou de morts ? Et je ne parle pas de la hausse des AVC ou des AIT qui se produisent de plus en plus.
Aujourd’hui je suis en colère, par ce que des vies sont détruites et des personnes garderont des séquelles graves à vie à cause d’un vaccin. Je n’arrive plus à comprendre la naïveté des gens que je côtoie qui pensent encore éviter une forme grave et d’éviter la « Réa » comme on me le dit souvent sans même penser à plus tard.
Bien sûr, je peux comprendre les personnes qui n’ont pas le choix que d’accepter le vaccin sous peine de perdre le travail et de se retrouver à la rue avec des enfants.
Aujourd’hui, j’ai subi une réelle pression pour être vaccinée, en étant interne à tout ça et en voyant autant de malades de mes propres yeux, j’ai pris la décision de ne pas me faire vacciner, et j’ai perdu mon poste la semaine dernière je suis à ce jour sans travail en décidant d’assumer mon choix à 100 % et sans aide sociale. Je retournerai dans ce milieu quand tout sera terminé, ma santé est primordiale.
Pour que vous vous rendiez compte de vous-même, pour les personnes ayant un parcours de vaccination complet, je vous invite à faire une prise de sang (sérologie Sars-Cov) afin de vérifier si vous êtes bien immunisés contre le COVID. Mes collègues à ce jour, elles ont leur parcours complet, et elles ne sont pas immunisées contre le COVID malgré les 2 doses, si vous êtes curieux essayez….
Merci d’avoir pris la peine de lire ma colère, mais au bout d’un moment il faut que la vérité sorte, malheureusement dans le milieu du médical on ne peut pas parler librement, et le sujet du vaccin est très tabou. Prenez soin de vous, pour moi le choix est déjà fait, les prochaines semaines seront dures mais la santé d’abord.
Pour les plus septiques, tout ce qui est écrit est vrai étant dans un établissement médical.
