Bonsoir,
Vu l’obligation pour mon métier je n’ai pas eu le choix de me faire piquer alors que je n’en voulais pas.
Pour l’instant je n’ai fais que la 1ere dose de PF le 21 août.
N’étant pas rassurée car ayant un facteur V de leiden, faisant de l’asthme; étant allergique à pas mal de choses, et maladie cardiaque qui est sous traitement( maladie de bouveret)
J’ai donc parlé de ça au médecin sur place qui m’ont dit qu’il faudrait juste que je dise à l’infirmière qu’elle m’appuie plus longtemps sur le point de piqûre, quand je transmets à l’infirmière les informations elle me répond froidement « oui je sais », puis au final minjecte le produit comme ça sans même compresser du tout ni me mettre de pansement; du coup en sortant j’ai du prendre ce que j’avais sous la main et enlever le sang car j’ai bien saigné.
Puis le reste à commencer en sortant de la bas très forte douleur au bras mais qui restait supportable, vertiges pertes d’équilibre, bouffées de chaleur j’étais rouge tomate. 1h après j’ai commencé à avoir les jambes et les mains engourdis et j’ai fais des plaques sur les jambes, pendant la soirée j’ai eu l’impossibilité de bouger le bras comme si on me l’avait cassé et ce pendant au moins 5 jours.
La nuit suite a l’injection je me suis réveillée pendant la nuit j’avais l’œil gauche gonflé (côté injection), douleur à la mâchoire côté gauche, douleur dans tous les muscles. J’ai eu une petite paralysie du visage et difficulté à la parole qui n’est pas resté lgt. Toujours le lendemain j’ai commencé à avoir de la température 38, et depuis je ne descend plus en dessous de 37.5 je varie entre 37.5 et 38.5.. ensuite 2-3 jours après j’ai passé une nuit sans dormir avec maux de tete et douleur intense au ventre avec nausée, douleur au haut du dos à la mâchoire à la jambe au bras, et au cœur et tout uniquement du côté gauche, j’étais egalement à chercher mon air difficulté à respirer on a hésité à aller aux urgences mais j’ai laissé passé ça à quand même duré 2 jours.
Depuis que j’ai fais l’injection j’ai remarqué que j’ai énormément de pertes de mémoire, je suis essoufflée même sans faire d’effort, je fais de larythmie, j’ai très souvent mal à la poitrine et maux de tete. Je suis obligée de dormir les jambes surélevés sinon la douleur augmente dans les mollets. J’ai aussi tout le sang qui s’accumule et la peau devient marbrer si je reste même juste une minute les mains vers le bas par exemple et tout sengourdie, ce que je n’ai jamais eu auparavant, je dois être droite pour ne pas avoir ce problème là. Je ne sais pas si d’autres personnes ont aussi été dans ce cas.
Cette deuxième inject. Me fais très peur vu tout ce que j’ai eu à la première…