Bonjour tous, dans le groupe depuis ses tt débuts !
Je n’étais là qu’en tant que témoin, mais à mon tour de témoigner :
Il y a 8 jours, j’ étais aux urgences.
( Thrombus ( caillot de sang) de 9mm dans la jugulaire droite) —> ce n’est pas à cause du vaccin, puisque je refuserai jusqu’à ma mort ces injections tueuses, c est une complication du port-a-cath que j’ai d’implanté)
Au bout de plusieurs heures, l’on me sort de mon box pour y rentrer un homme de 40 ans. Je suis exactement à 1m20 du box, séparé par un rideau, donc je entends parfaitenent l’interrogatoire de l’urgentiste.
Le monsieur décrivait des symptômes de crise cardiaque imminente. Pas fumeur, pas de antécédents, excellente santé et sportif+++. L’urgentiste a juste eu le temps de lui demander : » Vacciné Covid récemment ? »…et le patient de répondre » oui, j’ai eu ma seconde dose il y a 2 jours « …. Biiiiiiiiiiiiiip ( son coeur a lâché)
Pour ceux qui s’inquiète de savoir s’il a survécu, ils l’ont récupéré, merci Seigneur
…mais s’il ne s était pas rendu à temps aux urgences ?!

Deuxième témoignage :
Alors que j’attendais tjrs aux urgences en dehors du box, j’ai pu observer — ils étaient dans un carré de verre– les urgentistes, après cette crise cardiaque post-vax.
Ils étaient penauds, vraisemblablement totalement habitués à en voir, et résignés 

.



Je les regardais avec des yeux ahuris et dégoutée, j’avais envie de leurs crier dessus, de leurs demander pourquoi ils acceptaient l’inacceptable ( j’ai du aller au WC pour me retenir). Bref.
De retour à mon post d’observation ( on a que cela à faire lorsque l’on patiente de longues heures aux urgences), j’entends la conversation suivantes, entre 2 urgentistes :
Urgentiste 1 : » Le cou ( ils parlaient de moi, puisque depuis le début je les entendais me designer par » le cou –> endroit où mon thrombus de situe), elle doit être le seul thrombus NATUREL que l’on ait vu depuis * inaudible* «
( En référence à tous les thrombus acquis post-vaccinalement et responsables de centaines de milliers de décès)
Urgentiste 2 : ah ah ah ! … 











Non seulement les docteurs savent, mais ( ceux-ci, du moins) s’en amusent !!! 










