Je re-post l’histoire de ma grand mère, cette censure de simples témoignages est insupportable et comment ne pas croire qu’on veut nous cacher quelque chose ??
Ma grand mère, 89 ans, aucun antécédents cardiaques et à part des problèmes articulaires, elle va très bien.
« Voici les dates que tu me demandes : vaccin ASTRAZENECA 1ere injection le 30mars 21 , 2eme injectio le 15 juin 21
Pour ma crise cardiaque c’était dans la nuit du 6 au 7 juin 21 .
Pour la 3eme injection du vaccin il n y en a pas été question.
Gros bisous mon grand
manou »
Grosse crise de tachycardie nécessitant déplacement du SAMU et des pompiers. Ils sont restés 2h avec elle pour la stabiliser car trop risquer de la transporter. Elle se retrouve maintenant avec un traitement lourd « à vie » pour ses problèmes.
Aucun médecin, ni le samu, ni celui des pompier, ni l’urgentiste, no le cardiologue, ni son médecin traitant, n’ont juste dénié demandé quand est ce qu’elle c’était faite vacciner ??
Bien sûr elle a été envoyée pour la deuxième dose dans la foulée comme vous pouvez le voir et son message date de septembre, autant vous dire que la troisième dose est prévue pour décembre.
Je vais aller la voir en novembre car je ne sais pas si elle y survivra et je ne peux rien faire, la télévision a parlé.
Inutile de préciser que j’ai relevé tous les noms de ces braves médecins et s’il lui arrive quelque chose suite à cette troisième injection, ils devront répondre devant la justice et je partirai en croisade car il faut dire stop à toute cette folie.
Nos vieux ont besoin de nature, de mer, de soleil, d’air frais, de bon produits, d’amour, de mouvement, pas de piqûres tous les 6 mois !!
Prenez soin de vous.