Bonsoir a tous,
Tout dabord je tiens a apporter mon soutient a toute les personnes victimes d’effet indesirable et a toutes les personnes qui ont perdus un proche.
Je suis sur le groupe depuis le tout premier créé et je suis horrifié de tout les témoignage et le nombre de personnes que l’injection n’aura malheureusement pas laissé tranquille.
Pour ma part, je suis non vac et fermement opposé que ce sois pour moi, mes enfants et mon conjoint.
Je commence simplement par mon expérience a moi, car je suis sur que ce n’est pas anodin. Je dois me faire des tests tout les 3 jours pour conserver mon emploi depuis le 30 août, j’ai pu remarquer depuis lors que je suis particulièrement fatigué, je suis saisonnière et pour ma 7 ème saison consécutive je n’aie jamais été dans cette état, j’ai egalement développer une bronchitte depuis la mi septembre qui a ce jour ne c’est toujours pas rétabli malgré la prise de 3 traitement antibiotique en l’espace d’un mois et demi.
Je reste persuadé que les écouvillon des test ne sont pas fait que de coton pour le prélèvement du mucus.
Ensuite j’ai une de mes collègues qui a sont mari qui a vu une maladie revenir alors qu’il était tranquille depuis 10 ans plus pose de stene en aout car artères casiment bouché, gros fumeur mais drole de coïncidence. Plusieurs petite choses. Vac avril mai de mes souvenirs, pfi..
Ma mère vac double dose pfi.. mars et debut mai, a vu son diabète stabilisé depuis faire du yoyo pas mal de foi, ainsi que des épisode de fatigue intense, elle s’essayer, elle s’endormait, début juillet, elle a attraper le covid début aout. Autre chose importante. Elle avait decouvert debut d’année une boule a son sein mais petite, les medecins avait dit que ce n’était pas grave, en juin elle est devenu tellelent grosse qu’elle lui faisait extrement mal, au final il lui ont retiré le sein car prenant casiment tout le sein en octobre, par chance ce n’était pas encore vraiment un cancer mais ca le serait devenue. Ca a juste évolué a une vitesse fulgurante après le vaccin.
A ce jour elle reste toujours très fatiguée et etant dans un centre il lui impose la 3eme dose que je ne souhaite pas qu’elle fasse.
Ensuite ma belle soeur a pu faire l’expérience de ses propre yeux de voir une de ses amis avoir la cuillère qui collais au bras après injec…
Pour le reste de mes connaissances qui ont ue des reaction modéré c’était maux de tête, fievre et fatigue pondant 2 3 jours après l’injection, surtout la deuxième.
Voila merci a vous pour ce groupe et je m’excuse pour le pavé.
Force et courage a tous.
De tout coeur avec vous.