Bonjour à toutes et tous,
Je ne témoigne pas pour moi, je ne suis pas vaccinée et ne me ferais jamais injecter ce truc. Je peux le faire parce-que je bosse en indépendante, sur le web qui plus est. Je vis à la campagne, on fait tourner les circuits courts avec les maraîchers et producteurs, bref une résistance qui s’organise pour ne pas avoir besoin de céder aux injonctions de malades du gouvernement.
Mais j’ai des clients, des amis, de la famille qui eux sont vaccinés.
Premier client : Lui a eu ses deux injections. Malade comme un chien pendant quelques jours après la seconde injection. C’était en juin.
Il est hors de question pour lui de faire une troisième injection. A cette heure, il fait une ribambelle d’examens médicaux, suspicion de cancer du côlon, il vient d’avoir 50 ans.
Son fils : Nouvelle toute fraîche du week end dernier. Son fils vacciné (2 doses), vient de passer un week end avec trois amis (non vaccinés, les trois). Il est rentré malade, il a le Covid, ses trois amis ont été testés, ils sont négatifs au Covid.
Sa femme : Vaccinée monodose avec Jansen au mois de mai. Les instances de vaccination la convoque maintenant pour lui demander de venir se faire injecter le Pf….. Elle ne veut pas y aller.
Pour eux c’est clair, la vaccination est en cause et ils ne veulent plus en entendre parler.
Second client :
Elle vaccinée deux doses : Se plaint de douleurs articulaires, doit faire des bilans médicaux. Pas d’antécédents.
Lui : Depuis sa vaccination, il vient de sortir de sa troisième intervention en cardiologie. Pas d’antécédents.
Ils sont pro vaccination.
Mes voisins : 2 personnes du 3e âge. Tous les deux vaccinés deux doses au mois d’avril.
Lui : A fait un séjour à l’hôpital, au mois de juin, pour un problème de rétention urinaire. Il n’a jamais eu ce type de problème avant.
Elle : A depuis juin des problèmes cardiaques, je ne sais pas exactement lesquels, problème d’eau je crois autour du coeur. Un truc bizarre. Malgré son 3e âge, c’est une ancienne prof de danse encore sportive, elle n’avait jamais eu de soucis de ce type.
Ne veulent plus entendre parler de vaccination. 3e dose : Non.
J’apprends aujourd’hui que la loi sur l’obligation vaccinale Covid a été rejetée par le Sénat, je croise les doigts pour qu’une revanche ne soit pas prise par les pouvoirs en place, comme ce fût le cas pour le Pass Sanitaire.
Prenez soin de vous tous 
