Je souhaite témoignée pour mon mari qui vient d’avoir 38ans,
Il a reçu la 2éme dose de pf….r début septembre malgrés qu’il soit contre mais pour ne pas perdre son travail et se retrouver coincé financièrement car je suis ass mat et nous avons 2 enfants,une maison a payer etc
15 jours / 3semaine aprés la 2éme dose ça a commencer avec un orgelet à l’oeil,ensuite il a eu des plaques sur les mains qui le bruler il a été a la pharmacie pour avoir une pommade pensant que c’était une allergie.
quelques jours aprés œdèmes aux chevilles des bleu alors qu’il ne s’est pas fait mal douloureux de marcher le soir il avait les chevilles gonflés.
Quelques jours suivant le soir avant d’aller se coucher il a commencer a avoir le bas du visage qui gonflé,il s’est réveiller en pleine nuit avec des douleurs et plaques sur les mains,pieds et la tout le bas du visage été enflée,sans attendre le matin même direction les urgences qui lui on donner des anthistaminique pensant a une réaction allergique,sa c’est estomper aprés mais rebelote voila qu’il avait plein de plaques et boutons rouge et plaque sur le corps et visage.
Il es aller au médecin qu’il lui a prescrit des prises de sang,un autre traitement et de la cortisone,le médecin étais dépasser ne sachant pas a quoi il aurait pu être allergique.
Arrêt pour 15 jours,et se weekend rebelote visage qui gonfle et la tout le corps et visage remplie de grosse plaques,lundi il appel le médecin qui ne sachant plus quoi faire lui à conseiller d’aller voir un dermatologue.
Résultat urticaire géant et possibilité que se soit une réaction du au vaccin,nouveau traiement,nouvelle prise de sang à faire et si dans 3 mois se n’est pas passer il devra être hospitalisé.
Les vaccins contre le COVID-19 font l’objet de nombreux tests afin de vérifier leur innocuité et leur efficacité. Ils sont ensuite étroitement surveillés.
Source : Organisation mondiale de la Santé
S’informer sur les vaccins