Bonjour, je suis pour la vaccination , mais depuis les 2 vaccins, le dernier le 15 juin , j’ai des effets secondaires importants, l’algologue m’a dit que j’avais les mêmes effets secondaires que les covids longs.
Depuis 4 mois, j’ai des douleurs chroniques intenses 24h sur 24, neurologiques et mécaniques dans certaines parties du corps, je ne peux pas marcher longtemps, ça devient douloureux, je ne peux plus m’asseoir, à cause du coccyx, devenu très douloureux (après les vaccins) donc je ne peux pas reposer mes jambes. Je peux dormir que sur le ventre.
On a découvert une inflammation et compression des nerfs inguinaux et du nerf du bras gauche (bras vacciné), une calcification des tendons des grands tranchonters et le dernier os du coxxyx est déplacé.
Le neurologue est plutôt rassurant.
Il maintient le traitement gabapentine et codéine 24h/24 en disant que c’est une question de mois 

L’algologue va me proposer un rdv pour une infiltration au niveau du Coccyx, je vais enfin pouvoir m’asseoir ! 

Le centre anti douleurs va me contacter après l’infiltration du coxxyx et des tendons.
Le rhumatologue va certainement me prescrire de la balnéothérapie suggeré par le neurologue.
Ma voisine, qui ne voulait pas se faire vacciner, le lendemain matin de sa vaccination, a fait un pneumothorax complet, elle est restée une semaine à l’hôpital et 1 mois d’arrêt, puis elle a fait sa 2ème injection mais avec une autre marque et ça s’est bien passé heureusement.
Je reste positive mais je n’aurai jamais cru vivre ça un jour, je sais qu’il y a plus grave que moi, mais je compatis à toutes les personnes qui vivent dans la douleur chronique, c’est très difficile et il faut tenir le coup !!!
Les vaccins contre le COVID-19 font l’objet de nombreux tests afin de vérifier leur innocuité et leur efficacité. Ils sont ensuite étroitement surveillés.
Source : Organisation mondiale de la Santé
S’informer sur les vaccins