
Stil Zittend Protest (Manifestation silencieuse et assise)
Le dimanche 24 avril, notre prochaine action sera avec des ministres, des virologues et certains médecins.
Rejoignez la manifestation silencieuse et assise et défendez votre liberté et vos droits.
On pique-nique sur le trottoir devant la maison des ministres, des virologues et de certains médecins. Apportez les thermos nécessaires pour le thé et le café, les gâteaux et la nourriture. Si les ministres, les virologues et certains médecins sont de vrais leaders, ils viennent nous parler au lieu de laisser la police régler leurs problèmes.
Il n’est pas normal que nous devions payer pour une crise que la super élite et le gouvernement ont créée. Il n’est pas normal que les prix de l’énergie n’augmentent que pour les gens ordinaires, il n’est pas normal que les gens ordinaires soient tenus seuls responsables du changement climatique et environnemental alors que les décideurs politiques en sont responsables et n’assument aucune responsabilité.
Pour plus d’informations, envoyez un email en expliquant vos motivations de participer à l’event vandenbroeck_thierry@hotmail.com et consultez le site Web suivant : https://www.dapperebelgen.be/stil-zitd-protest
Il existe plusieurs façons de montrer à la communauté, en particulier au gouvernement, que vous n’êtes pas du tout d’accord avec les politiques et la façon dont les choses se passent. Les participants à la manifestation Stil & Zitd expriment leur mécontentement en posant simplement leur table de pique-nique sur le trottoir de divers membres du gouvernement et du gouvernement.
Pas de panneaux avec des slogans pleins d’esprit, pas de cris et de hurlements, pas de bombes et de grenades, mais simplement être clairement présent pour que les ministres, virologues et/ou médias impliqués sachent que quelque chose bouge.
Le 27 février 2022, une délégation de la manifestation Stil & Zitd a pris la route pour honorer le ministre Alexander De Croo d’une visite. La police fédérale était apparemment au courant (comment fait-elle de toute façon) et a proposé de planifier une rencontre avec Herman De Croo, père de oui… Alexander.
Après que le groupe ait donné son approbation , leur proposition a été retirée quelques jours plus tard avec le message qu’il n’y avait pas de permission « d’en haut ».
Le jour en question, la rue du ministre était fermée, il y avait six combinaisons avec des officiers en tenue de combat et la sûreté de l’État était présente.
Neuf personnes, dont 2 avaient plus de soixante ans et un jeune homme de 15 ans, ont été autorisées à assister à cette démonstration de pouvoir et ont regardé en secouant la tête.
Bien sûr, les journaux ont rapporté le même jour que le groupe était beaucoup plus important, mais nous sommes habitués à quelque chose comme ça de la part des médias.
Pendant ce temps, l’autre groupe a installé sa table de pique-nique aux résidences des ministres Wouter Beeke et Ben Weyts.
Dommage que les messieurs ne soient pas sortis pour profiter des délicieux sandwichs, gâteaux, biscuits et délicieux café.
Ils ont vraiment raté une fête !