
🔥🔥🔥 Soutien Docteur Pascal Sacré 🔥🔥🔥
Bonjour Ă tous
Je suis convoqué ce mardi 22 mars 2022 à 19h45 aux bureaux de l’Ordre des Médecins à Mons, rue des Archers.
Pour ceux qui le veulent et le peuvent, je vous propose de venir me soutenir, rendez-vous à 19h devant les locaux de l’Ordre des médecins, il y a une petite place sur le côté.
Je compte demander l’autorisation officielle pour ce rassemblement afin que tout se passe bien.
Aujourd’hui, la véritable médecine, celle qui respecte le serment d’Hippocrate, celle qui soigne qu’importent les diktats politiques ou les consignes mal fondées des autorités, est menacée.
Cette médecine est pourtant sérieuse, légale, scientifique et légitime.
Elle est défendue par de nombreux confrères.
Nous sommes plusieurs médecins diffamés dans certains médias, insultés, critiqués sans droit de réponse. Sans nuances, nous sommes traités d’antivax, d’irresponsables…, de criminels !
Nous sommes plusieurs médecins menacés de radiation, d’avertissement, de suspension, de blâme ou de poursuites.
Pourquoi ?
Pour avoir traité nos patients avec les traitements précoces reconnus comme efficaces.
Pour avoir sauvé des vies tout en évitant la surcharge hospitalière.
Pour avoir donnĂ© Ă nos patients un avis Ă©clairĂ©, impartial, indĂ©pendant (des diktats politiques ou mercantiles), un avis Ă©quilibrĂ© entre les bĂ©nĂ©fices et les risques sur …
Pour avoir conseillé nos patients selon nos connaissances et notre expertise, et expliqué comment renforcer naturellement son im mu ni té.
Pour avoir refusé de mentir, de maltraiter et d’abandonner nos patients.
La population ne s’y est pas trompée et ceux qui demandent des comptes aux autorités sont de plus en plus nombreux, citoyens comme médecins.
C’est l’Ordre qui devra un jour proche rendre des comptes !
C’est l’Ordre et Sciensano qui devront expliquer comment ces institutions peuvent cautionner la prise en charge actuelle du machin : attendre, prendre du paracĂ©tamol et se vacciner, ignorant obstinĂ©ment l’existence des traitements prĂ©coces (hiver mec tine, azi thromy cine, anti-agrĂ©gation plaquettaire, anticoagulation, corticoĂŻde, N-acĂ©tyl-cystĂ©ine, mĂ©latonine, vitamine D, C, zinc), alliant efficacitĂ© et innocuitĂ©, et dĂ©fendant aveuglĂ©ment une … dont les effets secondaires graves s’accumulent de manière alarmante.
Venez me soutenir.
Je ne pose que ces conditions :
Venez dans le calme et la bonne humeur, la certitude que tôt ou tard la vérité l’emportera sur les mensonges, et que justice sera faite. La véritable justice.
Venez en famille, avec vos enfants, pratiquez le co-voiturage.
Je demande qu’en lieu et place des discours habituels par les médecins habituels, vous veniez pour faire de la musique, chanter, danser, vous parler, et ressentir cette grande solidarité humaine qui grandit chaque jour.
Pas de discours.
Pas de tribune.
Juste des citoyens, des médecins qui ne se sont pas encore exprimés, des mamans, des papas qui voudraient témoigner, sans haine, sans violence, sans colère, juste parler avec le cœur et les tripes.
Chanter, danser, faire la fĂŞte.
Merci de respecter mes volontés et encore merci, vraiment, de votre soutien.
Votre présence fait la différence, rétablit l’équilibre.
Partagez ce message partout oĂą vous le jugerez utile.
MERCI.
Dr Pascal Sacré
Bonjour.
Après les docteurs Colignon, RĂ©simont, Bouillon, Beeth, Beeckaert, Andri, et beaucoup d’autres, Ă mon tour d’ĂŞtre l’objet de plaintes concernant mes propos sur Facebook et les rĂ©seaux sociaux relatifs Ă la vaccination.
Vous le savez, ce n’est pas un secret, depuis 2020, je dĂ©fends les traitements prĂ©coces, je demande de vrais dĂ©bats contradictoires sur le sujet dont on ne peut pas discuter, je suis pour la vĂ©ritĂ© et pour de vĂ©ritables consentements Ă©clairĂ©s des patients qui ont le droit de savoir. Pour nous mĂ©decins, c’est un devoir de respecter le droit des patients Ă la vĂ©ritĂ©, toute la vĂ©ritĂ©, qu’importent les enjeux, rien n’est au-dessus de cela pour moi.
Toutes les convocations, toutes les menaces, toutes les intimidations ne changeront rien Ă ma ligne de conduite.
Je rencontre la commission d’enquĂŞte sur mon « cas » ce mardi 22 mars 2022, Ă 19h45 rue des Arches Ă Mons.
C’est dans le calme et la force irrĂ©ductible de nos convictions que nous rĂ©tablirons la vĂ©ritĂ© sur tout ce qui s’est passĂ©.
A bientĂ´t, quoi qu’il arrive.
Dr Pascal Sacré