Test

Bonjour. J aimerai savoir si d autres personnes ont eu les mêmes effets que moi suite aux vaccins anticovid.
Mai 1er vaccin pfizer : 3 minutes après l injection, hypertension 19/?, tachycardie, fourmillements pieds et mains. Cela a duré 1h.
Juin 2eme injection pfizer : idem mêmes symptômes qui ont dures 1h30.
Août j ai eu le covid, fatigue, asthme.
Fin janvier : 3eme dose au moderna (des fois que je faisais une allergie a l excipient) j étais a l hôpital cette fois. Idem. 1 cachet pour faire redescendre le coeur au bout de 30 min.
En savoir plus

Sandrine Aud

Je reviens suite a une publication que j avais faite au sujet de mon neveu qui avait une grosseure subite à la vessie , elle a été retiré et il s avere que c est cancéreux, opération de nouveau pour retiré la vessie et vivre avec une poche voilà je ne décolère pas prenez soin de vous
En savoir plus

Evelyne Renaud

Bonjour
Je viens témoigner pour quelqu’un de ma famille, 60 ans cette année, 2 ème dose août 2021, grosse fatigue qui suit, médecin dit qu’il n’y a rien d’inquiétant… Entre les fêtes, fin d’année 21 donc elle commence à se démanger, médecin dit et traite pour de l’ eczéma… 3 ème dose janvier… La plus rien ne va, plaque rouge partout sur le corps qui tourne en infection, pue comme ci dessous (dans son coup la mais elle en a partout) peau très sèche, ça tire dans les muscles qui s’atrophient… Elle rentre en hospitalisation et la on lui découvre une dermatomyosite et une thrombocytemie… Tout est très compliqué pour cette personne et ça ne s’arrange pas beaucoup, ils essayent de lui adapter un traitement pour le moment…
Y a t’il d’autres témoignages du même type ? Je veux bien vos témoignages en privé 🙏 je vous mettrez en liaison avec cette personne ci besoin
En savoir plus

Hélène Lemoine

J’avais posté concernant ma tante qui a la suite du vaccin a déclaré des crises d’épilepsie, 3 mois après on lui a découvert des tumeurs au cerveau. Après un traitement de maintien, elle s’est éteinte le 31 mars. Depuis le vaccin en mai, sa vie a été douleurs, hospitalisation, chimiothérapie, je suis dégoûtée!
Elle était en bonne santé avant. 😢
En savoir plus

Christelle Droz

Injections Pfizer 1 et 2 en novembre et décembre 2021 pour voyager donc par nécessité… Bilan..Fatigue permanente, Un cancer de la peau qui prolifère à vitesse grand V en 4 semaines (opéré), un zona intercostal, et une baisse alarmante des lymphocytes… Le Pr Montagnier avait raison. . Et j’ai oublié… Début mars… Covid😱😱😱
En savoir plus

Tina Roy

Bonjour à tous
Je vous suis depuis le début, je témoigne pour des proches picc par obligation:
une amie Kcer du sein
mon neveu 35 ans : on vient de lui diagnostiquer un nem1 (neoplasie endocrine multiple) : une dizaine de nodules au pancréas et Kcer du poumon carcinome stade 4
Merci de m’avoir lu
COURAGE et FORCE à tous
En savoir plus

Momo Pack

Bonjour. J’ai perdu mon grand frère qui avait seulement 59 ans début février, un cancer du pancréas.
C’était un homme jusqu’ici en très bonne santé, hygiène de vie correcte, jamais malade. Devant voyager pour son travail, il avait accepté de recevoir les 2 injections.
Quand il a appris sa grave maladie, je lui ai conseillé de ne pas faire la 3ème, car on entendait parler des thromboses etc, et il devait subir une lourde chirurgie. Il l’a hélas faite, scientifique qu’il était de formation et de profession, il faisait confiance aux autorités sanitaires.
En savoir plus

Nadia Pln

Bonjour, piqué 2 fois le 22 juillet et 12 aout avec le pfi..r. J’ai eu des petits problèmes avec la 1ere. Mais a la 2ème, embolie pulmonaire avec un traitement anti-coagulant, Eliquis 5mg a prendre 2 fois par jour. j’ai passé angio-scanner et radio des poumons. J’ai toujours une toux persistante. J’ai également des douleurs articulaires et musculaires avec crampes et tressautements des muscles aussi bien le jour que la nuit. Donc peu de repos alors, fatiguée tout le temps, essoufflement au moindre effort. Prochain rendez-vous pour les douleurs le 5 mai avec un rhumatologue. je perds mon pass le 15 fevrier mais pas de 3ème dose pour moi. Bon courage a tous
En savoir plus

Myriam Connault

bonsoir je voudrais vous raconter mes problème du depuis la deuxième dose fin juillet 2021 ,sa a commencer par 3 jour d urticaire on avais l impression que j étais bruler sur tout le corp ,puis suivie de très gosse douleurs a la tète ,puis un infarctus du myocarde et heureusement le jour même ou je devais faire un examen donc je l ai fait a l hôpital c est sans doute se qui ma sauver ,trois semaine après je fais une embolie pulmonaire et comme si sa suffit pas 1 mois après mon cardiologue me signale des thrombose qui se promène en mois est c est la raison qui fais que je souffre des poumons bref sa fais trois mois que je déguste j ai du stopper mon travail comme je suis paysagiste donc je pert niveaux revenue j ai essayer de signaler mon problème mais jamais aucune réponse surtout niveau gouvernement
En savoir plus

Thierry Didierjean

Je ne sais plus trop si je peux poser cette question ici ou si vous avez une page pour avoir des réponses en COMMENTAIRES ?
SINON en mp si vraiment connaissance et de ce qu’il faut faire:
qqune de très chère a eu deux fois le cov , va xx in ée deux fois aussi et depuis le dernier fin novembre elle souffre de partout : brulures , picotements bras et jambes surtout la nuit
MAIS LE PIRE : elle peut a peine parler , manger , sa gorge se coince en permamence ou presque, mm une pilule petite c très dur à avaler 🙁 (elle a perdu 7,5 Kg en deux mois)
et ses médecins ne trouvent rien ! l’otorhino ne voit rien et dit c est peut etre l’estomac ou neurologique 🙁
merci de votre aide!
En savoir plus

Dom Cmoua Cherance

Une infirmière de mon équipe nous a raconté que sa petite petite-fille a fait une espèce de crise épilepsie. Elle a 9 ans et vaccinée depuis 1 semaine !
En savoir plus

Marie-Aline Laute

Bonjour à tous , ma belle sœur 42 ans a fait sa 3e pf…fin janvier.
Elle a une tache comme un gros coup (mauve/rouge) dans le bas de son cou, me disant bien qu elle s est réveillée comme ça le matin et est sûre de ne pas s être cognée.
J ai vu d autres témoignages qui parlaient de la même chose, quelles sont les suites svp? Quels risques cela peut il annoncer ? Cela m inquiète…
Je n ai pas osé lui dire car je lui parle déjà beaucoup des méfaits de cette crasse …
Son mari 49 ans , 3e aussi en même temps me dit qu il est très essoufflé après avoir monté des escaliers…
Appart leur dire d analyser les d. dim. Etc ,je ne vois pas quoi leur conseiller.
J apprends en même temps que mon neveu de 11 ans a eu 1d… mais ne veulent pas lui faire la 2e.
En savoir plus

Laura Tara

Bonjour
Après une 2eme dose et alitée pdt plus d un mois Mme x. Fievreuse : plaques rouges sur tt le corps..
Impossible de marcher et grosse fatigue.diagnostiquee mononucléose….et Doliprane comme traitement!avc un.  » Reposez vous….. »
Elle n’a pas cru aux effets secondaires…mais un curieux virus du moment…..(Doc)
Après la 3eme dose…tjrs très fatiguée v’là l’arthrose qui s’invite aux mains et pieds……
Persuadée que c’est l’âge…
Elle ne peut plus rien tenir dans ses mains… trébuche…
D’autres dans ce cas? En mp
C’est grave quand même !!! De persuader ses patients et de tout leur cacher
Merci
En savoir plus

Rm Ange

Bonjour tout le monde!
Une amie s’est faite vacciner 2 doses (elle est clairement contre la 3eme) et quelques mois après les douleurs aux poignets et bas du dos sont apparues et des inflammations chroniques des yeux (avec des petites boules infectées). C’est sur ce dernier symptôme que j’aurais souhaité des témoignages. Elle a évoqué le vaccin comme la cause possible auprès de son ophtalmo mais bien sûr c’est non pour lui. Ce serait dû à l’âge (elle n’a pas 40 ans…).
J’ai déjà lu des témoignages sur des inflammations /infections des yeux sur ce groupe mais ne les retrouve pas. Les personnes concernées pourraient-elles m’apporter leurs témoignages en mp pour qu’elles puissent prendre conscience du fait qu’elle n’est de loin pas la seule et afin qu’elle s’appuie dessus pour réclamer + d’investigations auprès de son doc?
Merci beaucoup.
Bon courage à toutes et à tous!
En savoir plus

Soa Zig

Bonjour ,une jeune femme enceinte vaccinée 2 doses de mon entourage : sa gyneco lui annonce qu elle a contracté le CMV ,je sais que ce virus existe depuis bien longtemps mais qd je regarde qlq info ( que je ne citerai pas pour ne pas créer de polémique) j y retrouve pas mal de coïncidences avec les effets indésirables que nous citons ici …
Y a t il parmis vous des femmes enceintes qui connaissent ce problème en ce moment et /ou qui l on connus récemment et qui pourrait me rassurer sur le développement de leur bébé .
Merci d avance
En savoir plus

Valerie Gioeli

Bonjour, je me permet d’écrire sur ce groupe, car je m’inquiète pour une personne de ma famille. Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait pu avoir les mêmes douleurs qu’elle et si ça pourrait avoir un lien avec ces vacc…
Femme de 48 ans injecter 3iem doses le 10 Janvier (Moderna) pfizer pour la 2iem et 1iere Moderna (mais pas sur)
Le 17 Janvier de grosse douleurs au ventre (dans la zone du nombril) elle a été 3 fois aux urgence. Ils ont fait plein d’examen et ne savent pas d’où viennent ses douleurs. A savoir les douleurs sont extrêmement pénible allonger.. Du coup elle dort très mal, car dormir debout n’ai pas facile à faire.
En faisant certain examen ils ont constaté un problème au niveau de l’utérus donc il vont
En savoir plus

Emilie Larcher

2 doses Pf.. puis 1 dose Mod…
Douleurs insupportables au bras, à ne pas dormir 2 nuits durant, mais bon ça c’est normal !! Oedème du visage et particulièrement des yeux.
Au réveil j’ai senti que mon visage était anormal, j’ai eu peur de l’AVC. Heureusement simple oedème. Et comme toujours, ça n’a peut-être rien à voir avec le poison qu’on m’a injecté. Lol
En savoir plus

Catherine Kit

Bonjour nouveaux cas que je trouve suspect. D, 53 ans. Bon on ne va pas se cacher fumeur et travaillant dans le bricolage. Il a développé assez rapidement suite à ses doses, de l’eau dans les poumons et une maladie dont je ne parviens pas à me souvenir qui ressemble au bpco. H. 35 ans, à la 3ème dose, il s’est senti très mal, difficulté respiratoire, il est allé aux urgences. Il a des bulles dans les poumons (elles sont énormes WTF) et il a perdu 20% de capacité respiratoire (vacciné le 25 janvier 2022). Il fait une pericardite et ils lui ont dit (effets secondaires du vaccin). Les zones noires ce sont les bulles.
En savoir plus

Sarah Chatel

Bonjour il y a quelques jours je parlais de mon histoire avec le vaccin , depuis le 22juillet mon mari avait fait un AVC C’était un long combat qui c’est terminé jeudi 3fevrier 😭😭😭 laissant mon fils et moi dans notre peine ,je suis écoeurée par se gouvernement qui a détruit ma famille
En savoir plus

Darla Maïssa Dachraoui

Bonjour, 3ie dose reçue le 22janvier.
Pas convaincue des le départ… Mais le vaccin m à été conseillé par mon cardiologue, car ayant la maladie de bouveret, j étais considérée comme personne à risque…
1ere dose P, mal au bras le lendemain ras, 2ie dose P idem. 3ie dose P, le lendemain mal au bras comme les 2premieres. Par contre depuis des semaines migraines quotidienne(trouble de la vison à un œil pendant quelques minutes) et 1semaine après la 3ie pic, j ai attrapé d horribles douleurs niveau thorax estomac cœur côté gauche et sous les côté, tout mon abdomen était hyper douloureux à ne plus savoir respirer correctement tellement c était douloureux. J attend, en me disant ça va passer… Fin de journée toujours même voir +douloureux. Impossible de toucher l abdomen
En savoir plus

Sabine Erauw Vdk

Bonjour, je rencontre une voisine de
Mon quartier ce matin ( cela fessait plusieurs semaines que l’ont c’était pas vue ) bref je lui demande comment elle va ? Puis ont enchaîne sur les injections expérimentale je lui demande si elle les a fait ? Elle me répond que oui pour pouvoir voyager et de la elle m’apprend que son fils de 43 ans a faillit y passé fin d’année passé il à fait un infarctus juste après les injections 😣😣 il a été à 2 doigts d’y passer
En savoir plus

Maureen Netuschill-cicek

Bonsoir,
Ma fille, 21 ans, a fait 2 doses de Mo derna. Dérèglement hormonal : règles abondantes 2x par mois. Excema sur les deux coudes. Douleurs à la gorge et ganglions hyper gonflés et douloureux + fièvre. Le médecin lui a prescrit des antibiotiques, mais ça n’a pas aidé. Pour finir, elle a fini aux urgences à Barcelone et a été opérée la nuit même. Ils lui ont enlevé des tissus mous au niveau des amygdales. Il y avait une énorme infection purulente.
Elle refuse de faire la 3ème dose.
En savoir plus

Loeb Véréna

Bonjour suite à un problème de santé j’étais en arrêt depuis 7 mois ( fissure des tendons du coude droit ) j’ai eu 3 infiltrations dans le coude une injection de prp et deux injections dans les cervicales+ kiné.Mise a par le coude je n’avais pas de douleurs ailleurs . j’ai reçu la première injection fin juin et la seconde fin juillet deux trois jours après problème de constipation ou diahrée du sang dans les selles,puis des douleurs dans le dos dans les deux bras épaules jambes hé noix de plus en plus aujourd’hui malgré des traitements costauds rien n’y fait donc je souffre terriblement à tel point que je ne peux même pas soulever une bouteille d’eau ! Il y a encore un an et demi je faisais de la boxe avec des jeunes a mon travail ! J’ai passé de nombreux examens IRM ainsi que des examens sanguins en attente de résultats ( possibilité d’une maladie auto imule rare ) a suivre !
En savoir plus

Henri Aimé

Merci pour l acceptation
J ai la cousine de mon conjoint qui a fait un infarctus 10 jours après la 3ème ( ne fume pas ,ne bois pas , n a pas de comorbidité )et mange sainement. 62 ans
En savoir plus

Chris Chris

Merci pour mon acceptation. Voilà moi se que j’ai constaté mon chauffagiste une doses 54ans anti vaccin la fait pour pouvoir aller voir sa maman en maison de repos premier doses le mercredi le vendredi il mourait ont dit crise cardiaque 🤔 un deuxième homme de ma ville 43ans très sportif deuxième doses lui aussi crise cardiaque 🤔 une connaissance de mon beau fils un jeune de 23ans première doses crise cardiaque cela en fait trois dans mon entourage et trois crise cardiaque je commence à me poser des questions
En savoir plus

Anita van Meenen

Bonjour
J ai répondu au questionnaire de L’ARS pour évoquer mes effets secondaires. (Règles anarchiques, ganglion sur la clavicule, fatigue, douleurs musculaires)
Il m’ à été répondu  » rien de grave, c’est normal »
En savoir plus

Charlotte Tr-Ra

C est arrivé le 7 décembre 2021
Je vais juste vous décrire notre réalité depuis environ 5 mois
Plusieurs personnes me connaissent personnellement et connaissent ma superbe conjointe Julie Lavallée Guay
Ce que je vais écrire peux peut être vous choquer vous frustrer
Pour ceux qui nous connaissent savent très bien que Julie Lavallee Guay 39 ans est une athlète de bon niveau .Très dynamique ,souriante , elle a toujours beaucoup d énergie.Une maman et conjointe exceptionnelle.
Julie est une personne qui respecte les règles, les normes et qui est vaccinée double dose comme la plupart des québécois sans antécédents médicaux
En passant je suis double vacciné aussi
Avant que des gens pensent que je suis anti vaccin
A 2h30 du matin elle s est réveillée en sueur les mains humides
Elle pleurs et me dit qu elle a des pincement à la poitrine
Je me place à genou derrière elle pour la réconforter
Elle tente de se lever et elle perd connaissance par terre
Je suis avec elle , j appel le 911
En savoir plus

Richard Pageau

Bonjour un ami et ma fille qui se sont fait vacc….Grosses douleurs au cœur après la première d… sensation d’emballement très peur d’avoir une crise cardiaque. Mon fils après la 2 ème d… depuis intenses douleurs à la jambe droite récurrentes….Perso c’était non et ce sera NON.
En savoir plus

Muriel Christine Pertuisot

Bonjour je vous écris une nouvelle fois cars j’ai remarqué que beaucoup on de gros soucis musculaires des douleurs, brûlures ,fasiculations engourdissement ,picotements merci de bien vous manifester nous somme énormément avec ces soucis je suis sur un groupe avec plusieurs personnes qui subissent ces douleurs atroces j’en fait partie aussi malheureusement ! hésitez pas à m’écrire pour échanger bonne journée
En savoir plus

Mi Mī

Bjr je pensais pas un jour publier ici. Ma marraine que j’aime plus que tout a fait un AVC après la 3eme piqpiq…. rétrécissement de la carotide et voilà. Je suis effondrée quand ça nous arrive. Il faut arrêter ce massacre 🥲🥲
En savoir plus

Corinne Penine

– paresthésie, perte partielle vision –
Bonjour, j’ai eu une seule dose Pfizer le 20 juillet et j’ai depuis une paresthésie (fourmillements, sensation de brûlure) quasi constante aux mains, bras, pieds, jambes et visage. J’ai eu en parallèle de fourmillements autour des yeux une perte partielle de la vision (qui ne s’est pas rétablie). J’ai fait scanner cérébral, IRM cérébrale, test potentiels évoqués où rien n’est à signaler. J’ai vu plusieurs neurologues qui minimisent mes troubles ou ne m’accordent pas crédit. L’un d’entre-eux m’a quand même affirmé qu’ils ont constaté à de nombreuses reprises cet effet secondaire au vaccin dans son hôpital (Erasme à Bruxelles), mais que ces troubles finissaient par disparaître dans le temps. D’autres personnes dans mon cas ? Courage à tous !!
En savoir plus

Nancy De Lille

Bonjour, j’aurai aimé savoir si quelqu’un connaît se genre de soucis après vaccination . Ma troisième dose date du 6 décembre. 15 jours après sont apparu comme des ganglions sous l’aisselle droite , accompagné de maux de gorge … j’ai consulté et soigné pour une angine . Seulement les pseudos ganglions ont gonflés puis dégonflé , c’est ensuite apparu sous l’aisselle gauche .
En savoir plus

Sandra Denis

Bonsoir nouveau sur ce groupe je veux vous faire part de ce qui est arrivé à mon père un homme de 78 ans en pleine forme jamais malade très actif marche, kayak, ski, aucun problème cardiaque excellente hygiène de vie et malheureusement vacciné avec sa troisième dose depuis 2 mois, 15 jours après il a eut une oclusion intestinale sévère et il y à 10 jours il a fait un infarctus le cardiologue a détecté qu’il avait été déclenché par un caillot sanguin (comme par hasard🙄) heureusement mon père s’en est sorti mais maintenant il est prêt à m’écouter et ne fera plus aucune dose de cette merde de thérapie génique expérimentale !!!
En savoir plus

Alex Larue

Bonjour
J’ai 38 ans ai pris ma 3e dose mi janvier. A peine une semaine après : grosse crise d’urticaire ma peau me démange partout jusqu’au sang. Je n’ai absolument rien changé à mes habitudes alimentaires, vestimentaires, parfum, crème : rien. Je sais que ça vient du vaccin. Je souffre encore d’urticaire car aucun anti histaminique ne fonctionne.
J’ai rdv chez l’allergologue le 14 février.
J’ai pris moderna tout le long.
Un scandale.
En savoir plus

Monika Songe

Merci pour l’acceptation.
Je mets mon témoignage.
1ère dose mi août : 2 jours après mal de dos qui a duré 3 mois. Le médecin m’a dit vous avez le dos fragile. Je précise que j’ai un chron.
Une semaine après : infection urinaire. J’en fait rarement. Coïncidence.
2ème dose : 9 septembre. Dès le lendemain je réagis fortement. Fièvre mal partout. Disons que c’est normal.
Et depuis fatigue…mal à l’estomac…
Et mi décembre 3 infections urinaires en l’espèce de 3 semaines. Le médecin me dit rien à voir.
Et là en février problème cardiaque. Arythmie. Le cardiologue me dit non ça n’a rien à voir. Ça fait longtemps que vous deviez avoir ce problème. OK.
Et je précise que je ne veux pas faire cette 3ème dose. Je perds mon pass le 15 février. Et si j’ai des consultations à l’hôpital, je ne pourrais pas y aller.
Est ce que des personnes ont eu ce genre de problèmes ?
Merci.
En savoir plus

Chez Flo

Bonjour, 2 mois après sa 3ème dose à depuis une semaine des boutons sur tout le corps qui lui font mal , le médecin ne sait pas ce que c’est, elle doit refaire une prise de sang plus complète, si ça ne se passe pas un lui a dit d’aller aux urgences
En savoir plus

Isabelle Cambier

Bonsoir, je publie pour ma maman, 62 ans, 3 ème dose Lundi Pfi (aide soignante à domicile). Depuis elle ne peut plus rien manger – Elle vomit H24 – Même si elle n’a rien dans le ventre – Elle me dit que ça lui fait comme des contractions au niveau de l’estomac et du sternum! Elle ne dort pas de la nuit! Quelqu’un a t il les mêmes symptômes SVP? Si oui que faire? Merci pour vos réponses.

En savoir plus

Aurelie Delangre

Bonjour,
Je viens vers vous car après ma première injection le 22 DEC 21 je me retrouve avec tout plein d’effets secondaires.
Voilà le jour de mon injection j’ai eu quasiment immédiatement après une douleur de mon bras avec des fourmillements aux niveaux des doigts de ma main.
J’ai appliqué de l’argile verte pendant 2h et renouvelé 2 fois dans la journée puisque l’injection s’est faite le matin mais malgré tout j’ai eu des rougeurs.
Ces fourmillements ont duré une bonne semaine et se sont estompés.
À peine un mois après les fourmillements sont réapparus mais en plus une douleur insupportable au niveau de l’épaule avec une mobilité réduite du bras et des doigts de la main.
Cela fait aujourd’hui 6 semaines et j’ai de plus en plus d’effets secondaires qui apparaissent, notamment maux de tête, oublies et légers tremblements de la tête et vertiges.
En savoir plus

Maria Rocha

Une copine a fait sa 3e dose forcée par son patron car elle conduit des taxis. Juste après elle a déclenché de nombreuse thromboses. Je précise qu’elle ne prend pas la pilule et qu’elle était très sportive. Depuis, elle ne dort plus de la nuit réveillée par les douleurs et ne peut plus pratiquer le sport.
Elle n’est pas reconnu en accident du travail, le patron n’assume pas sa responsabilité et elle n’a pas les moyens d’être en maladie et de perdre 50% de son salaire car elle est maman seule de 2 enfants.
Du coup elle va travailler dans cet état là, j’espère qu’elle ne fera pas un autre thrombus ou un avc sur la route…
Voilà ou on n’en est en Macronie …
En savoir plus

Anne-Laure Saint Hilaire

Ma fille 52 ans sportive et jamais malade après première doze de pfi tension 19,9 pulse 130 tout en restant allongée. Ça à duré deux mois avec des intervals ou elle était bien et d’autres avec des poussés de tension alors qu’elle avait la tension basse. Le cardiologue qu’elle a consulté lui a dit mot à mot : si vous savez combien des gens viennent dans mon cabinet avec des problèmes de cœur suite au vaccin, moi j’ai du me faire vacciner si non j’aurais du fermer le cabinet . Cet vaccin c’est une cochonnerie. Même a ce jour après 6 mois elle a des battements de cœur sans raison.
En savoir plus

Maria Vatafu

Bonsoir, jamais je n’aurai pensé témoigner un jour sur ce sujet du vaccin. Mon frère s’est fais vacciné de sa troisième dose Pfizer, 3 jours après le voila pris de douleurs thoracique il se retrouve à 19 ans hospitalisé pour une myopericardite. Après avoir fais ses analyses, prise de sang, scanner, IRM, échographie les médecins ont bien expliqué et vu que cela est arrivé à cause du vaccin. J’insiste sur le fait qu’il n’a jamais eu de soucis de santé!!
Honteux 😡 c’est un sportif qui se retrouve dans l’obligation d’arrêté le sport pendant 1 ans.
Au moindre mouvement son cœur s’emballe il ne doit plus bouger, pisser dans un pot dans son lit d’hôpital!! A chaque effort son coeur s’emballe en montant jusqu’à 190 et redescend jusqu’à 30 ..
En savoir plus

Noémie Lchr

Bonjour, j’ai reçu ma troisième dose, depuis j’ai une tension qui monte a 18.9, et beaucoup de fatigue. Avant cela, je n’ai jamais eu ce problème!
En savoir plus

Arlette Carlier

Suite de mon témoignage ci-après, émis il y a quelques jours
Bonjour, je vous suis depuis le début.
Je suis triste et effrayée à la lecture de vos témoignages.
Non vax pour moi. 65 ans.
Mon mari, 66 ans, 3e dose le 11 janvier. Le 19 maux de gorge et toux importante. Nous n’avons vu personne, il pense à une grosse angine.
Le 21 se lève à 3h du mat pour prendre du miel pour adoucir sa gorge, j’entends un bruit lourd, je le retrouve au sol évanoui.
J’appelle le 15 et les pompiers viennent le relever. Dans la matinée le généraliste lui fait un électro cardio, RAS. Invité à se tester car suspicion de covid sévère. Bingo. Merci le vaccin, la bête est dans la maison 10 jours après la 3e dose. Je m’entends dire que c’est moi non vax qui ai véhiculé le vi rus. Quelques jours auparavant mon infirmière, qui plus est, amie, me dit que je suis un danger pour les autres! Put … On leur a lavé le cerveau !
Je me sers du mien et là, j’ai confirmation que cette in jec tion est bien la responsable de ces contaminations galopantes.
Je suis, à ce jour toujours négative, non vax et heureuse de ne pas avoir pris cette mer# *de
Prenez soin de vous
En savoir plus

ElianeLilo Verre

Bonjour à tous, et merci pour l’ajout.
Je témoigne pour plusieurs personnes.
– mon grand père, 80 ans passés. Il toujours été en super forme, à courrir partout. Il habitait sur coueron et prenais le bus tous les jours pour faire la tournée des copains sur Nantes. Jamais connu malade. Aucun soucis cardiaque ou autre. Dans la famille nous avons toujours dit qu’il nous entererrais tous…
1ere dose (je ne sais pas quel Vax il a eu), essoufflement, du mal à se déplacer.
2eme dose, les effets ce sont accentués, beaucoup de mal à marcher, perte d’équilibre.
Il va a l’hôpital pour des examens, ils l’on gardé car problème cardiaque détecté. Suite à cela autres examens, cancer.
En savoir plus

Mélissa Prampart

Bonjour
Encore un drame ! Une amie vient de m’annoncer que sa soeur a souffert d’une thrombose dans le bras injecté. Au bout de quelques jours cela s’est aggravé. Puis les médecins se sont rendus à l’évidence. Il a fallu faire une ablation du bras !

En savoir plus

Denise Astro

Bonjour merci pour l’ajout
j’ai fait ma deuxième dose le 30 août ,de puis je ne m’en sort plus avec des mal de tête a répétition nuit et jour. fatiguée en permanence , mon cœur qui s’emballe s’en aucun raison ….
Je me suis pas fait vacciner part envie juste faire part solidarité avec ma fille autistes qui elle aussi a des problème depuis ça deuxième dose depuis août les règles qui coule tous les trois jours et comment dire il est pas question que je lui face faire la 3 ème et moi non plus un belle saleté leurs vaccin
En savoir plus

Fanny Marie

Bonjour, moi 2 ème dose fin septembre pfizer,et depuis eczéma exacerbé à m arracher la peau des mains et menstruations sous forme de caillots… j ai peur de les voir arriver
En savoir plus

Ornella Spina

Ayant tenu en tant que suspendu depuis le 15/09 j’ai fini par faire ma première D/Pf le 18/01 pour retrouver mon travail, sans aucun pb jusqu’a présent immédiatement après j’ai ressenti de légers maux de tête et trois jours après depuis tous les matins je me réveille avec des saletés dans l’œil gauche et un oeil rouge (ensanglanté) Souci supplémentaire mon compte ameli ne fait pas état de mon injection. Génial. Suite à la seconde dose 🙁
En savoir plus

Nath le Map

Bonsoir. 3ème dose de Pfizer (46 ans) faite il y a 2 semaines aujourd’hui…. Maux de tête, problème cycle mentruel une semaine après injection (normalement cycle d’une semaine…. et là 2 jours quasiment rien)…. frissons dans les bras presque toute la journée (chair de poule) et fourmillements dans les doigts avec crampe dans le bras droit. Et là depuis ce soir des brûlures dans le bas des jambes comme de l’urticaire à me gratter à sang….. J’ai lu des articles sur le problème du cycle menstruel suite à l’injection du vaccin Pfizer….et soi disant il n’y a pas de lien… Je connais 3 collègues qui ont vécu ça aussi avec des saignements entre les cycles. 3 doses mais pas 4…..
En savoir plus

Mango Anne-Laure

Chaque jour un nouveau cas…
La mère d’un ami a fait un choc anaphylactique après la première dose.
Suivi par une suspicion d’embolie pulmonaire. Les médecins n’ont pas su identifier ce qu’il ont vu sur le scanner.
Elle a aujourd’hui le coeur qui s’emballe.
Mon ami met ces effets secondaires sur le compte de l’effet nocebo…
C’est le 18e cas autour de cas autour de moi. J’en ai marre.
En savoir plus

Cam Farnte