
Une amie, la cinquantaine s’est fait injecté pfizer sous la pression du pass sanitaire sa première dose fin juillet. Vomissements le lendemain et pendant une semaine. Puis quelques jours après prise de sang qui atteste d’une hépatite ( il y a un an relevé normal). Puis virus de epstein barre( mononucléose) détecté . Sa médecin lui a dit dans l’entretien de ne pas faire la deuxième dose tout en faisant aucun écrit médical pour l‘en dispenser. Mon amie est dévastée car elle se demande comment elle va pouvoir continuer à bosser. La médecin refuse de lui faire un certificat pour exemption de deuxième dose car pour elle rien ne prouve le lien. Covid long et virus epstein . A creuser.
Cette médecin abandonne sa patiente à son sort. Mon amie a mis un mois pour se rétablir mais sa santé en a pris un coup avec multiples inconnues. La médecin n’a rien déclaré. J’ai demandé à mon amie de le faire directement à l’ANSM et médecine du travail.
A tout ce qui vont se faire vacciner il est fortement nécessaire de faire un check-up complet bilan sanguin et autres si possible car après c’est bien facile pour un médecin de botter en touche et de ne pas reconnaître les effets secondaires.
