Bonjour à toutes et à tous.
Je ne suis pas vacc et ne le ferai pas.
Je m’inquiète pour des personnes de ma famille dont mon frère, ma sœur et mon beau frère.
Mon beau frère 62 ans antécédents cancer 1 inject. Pfi. 2/3 jours après, 3 nuits à transpirer énormément, gonflement d’une main, douleurs dans le bras, plus de force, pris en charge au urgences, résultats prise de sang, CRP et Fribrinogène très élevés, le médecin a reconnu que c’était dû au vac. mais l’encourage malgré tout à faire la seconde inject, Il va mieux depuis, mais hésite fortement à faire cette 2ème…
Ma sœur, 55 ans, spondylarthrite ankylosante, 2 inject. Je ne sais pas quel vacc. car difficile d’aborder le sujet avec elle, peu de temps après, très mal en point, fatigue, perte de poids, hospitalisée 2 jours, analyse de sang, résultat hypercalcémie, suspicion de cancer, plusieurs examens, mais rien de décelé, toujours en recherches de l’origine…
Mon frère, 62 ans, 1 inject il y a plusieurs mois (astr. ze., il me semble) en dépression au moment de l’inject. Depuis toujours en dépression, mais ce qui est inquiétant, c’est que maintenant il prend des accès de colère, il commence à se mutiler, je lui ai parlé ces derniers jours et ça l’inquiète, car il se rend compte de l’état dans lequel il est, il dit qu’il a peur et qu’il a l’impression de devenir fou, il est suivi par psycho et sous traitement, je me pose la question de savoir s’il y a des cas similaires suite à inject….
Courage et soutien à toutes les personnes rencontrant des effets indé. dû à ces inject.
Thierry