Bonjour, j’avais témoigné sur le 1er groupe, je vous le remets ici.
J’ai été vac….. avec 1 dose pfz en avril dernier car j’aieu le covid, je me pensais personne à risque car suivie pour cancer de la thyroïde toujours pas en rémission. Le jour J je travaillais (je suis soignante), Lors de l’injection, dans les 15 minutes qui ont suivi, j’ai eu un arrière goût métallique dans la bouche (comme quand on fait un examen injecté) et ça m’a « chauffé » sur tout le côté gauche (côté de l’injection) lorsque l’infirmière m’a apporté mon certificat je lui en ai fait part… elle m’a accompagné près du médecin référent et gros coup de chaud d’un seul coup,on m’a fait m’assoir et attendre, je tiens à préciser qu’en aucun cas on ne m’a prit mes constantes ni même fait une ordonnance pour écrire mes effets secondaires, je suis répartie dans mon service travaillé au bout de 45 minutes. Le lendemain douleurs au bras,tête et température.
Au mois de mai j’ai commencé à avoir des vertiges comme une impression d’avoir un poids côté gauche (côté injection) le médecin me fait faire des examens à son cabinet puis me fait faire une irm cérébral mais RAS donc il m’a mis sous traitement et m’a fait une ordonnance pour voir un ORL.
Au mois de juin, selles orangés ➡️ prise de sang et échographie abdo ➡️ RAS
Au mois de juillet de gros acouphènes qui ont duré plus d’1 mois, qui ont changés de semaine en semaine.
Sensation bizarre dans le mollet droit, comme si j’allais avoir une crampe, ça peut être constamment parfois de temps en temps …
Rdv chez l’ORL début octobre, j’explique au médecin que tout ces symptômes sont apparu après vacx… aucune réaction de sa part… je suis reparti sans aucune explication, seulement que j’ai des soucis d’audition que j’ai depuis petite.
Si la 3ème dose vient à être obligatoire, je ne l’a ferais pas, je n’ai pas envie de risquer ma vie
J’ai fais ma déclaration d’effets indésirables 🙃