
Bonjour je m’appelle Sylvain Corbière je travaille dans la désinfection de matériel médical respiratoire.
Accessoirement je suis issue du mouvement des gilet jaune est membre actif de la France insoumise.
Mais bon ça on s’en fout je le précise uniquement car vous le trouverez rapidement en allant sur mon profil Facebook.
Donc s’il vous plaît pas d’accusation de tentative de vouloir de faire de la publicité ou autre conneries de ce type .
Je souhaite vous faire part à toutes et à tous de mon témoignage concernant les effet notoire du vaccin contre le covid 19
.
Je vais commencer par vous faire part de ma propre expérience lors de mon parcours vaccinal venant de s’achever aujourd’hui meme ce lundi.
Suite au rapport des nouvelles directives gouvernementale vaccinale, j’apprends avec stupeur que je rentre dans le cadre de la vaccination obligatoire pour exercer mon métier au sein de l’établissement médical où je travaille en tant que sous-traitant.
Pris au portefeuille et après quelques jours de réflexion je me lance à reculons dans le parcours vaccinal imposé…
26 août 2021 première vaccination avec peu d’effets notoire si ce n’est une légère douleur à l’épaule et une bonne sensation de fatigue durant la première semaine.
Lors de la seconde semaine plus de problème de fatigue ou d’essoufflement mais plutôt la sensation d’être dopés par des litres de caféine le provoquant des insomnies pendant plusieurs nuits successives m’obligeant à me lever pour regarder la télé afin de trouver l’espoir d’un sommeil réparateur….raté…
Sensation également d’avoir la tête comprimé pendant quelques jours.
Deuxième injection le 7 septembre 2021 avec comme sensation au bout d’un quart d’heure de sentir du frais dans mon cou et les yeux.
Certainement le liquide qui a dû passer directement par là… Mon œil droit à un petit peu couler pendant une demi-heure.
Je suis resté un peu plus en observation au centre de vaccination en signifiant cela et retour à la maison après autorisation de l’infirmière sur place.
Le soir même gros mal à l’épaule au dos et le lendemain tout le haut du corps courbaturé avec des petits vertiges et une fatigue assez costaud.
Jusque-là presque la norme…
4 jours après je me réveille étrangement du coup et me rend rapidement compte que j’ai des difficultés respiratoire plutôt important.
Je n’arrive plus à respirer à plein poumon .
Je dirais que j’étais à peine au-dessus de la moitié de mes capacités respiratoires.
Au bout d’un bon quart à chercher de l’air sous la climatisation, je réveille mon épouse et lui demande de me passer la ventoline de ma petite qui fait un peu d asthme de temps en temps.
Je retrouve au bout de 2 minutes un petit peu plus de souffle.
je m’allonge a nouveau et me sens tout à coup parcouru par des frissons dans tout le corps .
De la je me mets à faire une crise de spasmophilie avec des spames assez important .
Cela a duré un bon quart d’heure. Mon épouse a été assez impressionné de voir cela et tenter de bloquer mes mouvements.
Je n’avais jamais fait de crise de ce type de ma vie. Pour info j’ai 40 ans aujourd’hui.
Me sentant un peu mieux au bout d’une heure je pars tout de même au travail en précisant à mes collègues l’épisode en question et que je serai certainement amené a quitté mon poste à tout moment de la journée au moindre problème de santé.
La matinée se passe pas trop mal bien qu assez fatigué
Mais à midi en mangeant je ressens à nouveau des effets d’étouffement avec un état un peu fiévreux.
Je décide donc de rester à la maison et je passe finalement la journée sans encombre.
De ce jour-là ce jeudi justement jusqu’a hier dimanche matin j’ai pu ressentir des difficultés pour gonfler complètement mes poumons comme si il y avait de la résistance accompagné d’une sensation d’inflammation.
Aujourd’hui nous sommes lundi je n’ai plus ces sensations là mais je reste tout de même relativement essoufflé lorsque je fais des efforts ou même lorsque je m’exprime par la parole.
Je ne peux évidemment pas vous affirmer à 100 % que c’est la faute au vaccin mais je pense que les probabilités sont tout de même très forte car je n’avais jamais ressenti cela jusqu’à maintenant et que de dénominateur commun à ce type de problème souvent référencés intervient souvent après une injection du vaccin covid-19.
Je ne peux pas prendre une positions certaines mais je vous demande la plus grande prudence au moindre signe problématique de santé.
Je pense même que j’aurais dû aller consulter au plus vite un docteur et que j’ai commis une erreur en attendant que les choses aillent mieux.
C’est le genre de pris de risque qu’il faut éviter.
Je souhaite aussi vous témoigner sur le fait que des membres de mon entourage on perdu des êtres chers juste après les injections du vaccin la première personne et la vie de ma tante qui est décédé à 64 ans dans les 24 heures après l’injection du vaccin astra-zeneca.
Cela s’est déroulé deux semaines avant son interdiction.
Comme l’on peut s’en douter l’autopsie a été bâclé lam affaire classer les médecins et les légistes quasi injoignable.
Le vaccin n’a jamais tort même indirectement…
Courant juillet l’ami d un que j’avais rencontré lors d’une soirée quelques mois plus tôt décède après la deuxième injection de Pfizer à 33 ans alors qu’il n’avait aucun terrain pathologique ni de comorbidité .
Il était en pleine santé et sain de corps et d’esprit.
Je veux dire par là qu’il ne fumait pas qu’il buvait très peu et qu’il pratiquer du sport régulièrement tout en étant dans les normes morphologique.
J’ai également eu le témoignage d’une personne de mon entourage ayant perdu une amie d’une trente ans après deuxième injection de Pfizer toujours pas arrêt cardiaque.
C’est encore le même schéma qui se produit…
Voilà tout ce que je peux vous dire et vous témoigner au sujet des effets potentiel et très fortement probable de ce vaccin.
J’ai aujourd’hui 40 ans et je n’ai jamais entendu parler de ma vie et en si peu de temps c’est-à-dire environ 8 mois d’intercale de 3 décès par arrêt cardiaque défini comme mort subite par les légistes et ayant comme dénominateur commun l’injection du vaccin contre le 19.
Je le répète, je n’affirme rien de mon côté mais les probabilités qui pourrait etre hautement hasardeuse pour certains mais d’une coïncidence si désarmante dans le même temps m’amène à vous dire de fortement vous méfier, de faire attention à vous.
De garder l’esprit critique et votre libre arbitre et ne pas laisser vous influencer par la pensée unique qu’une majorité des gens suivant bêtement sans vérifier des sources où les remettre en question souhaite vous et nous voir imposé le vaccin alors qu’ils n’ont aucune compétence et expérience dans les domaines qu ils soutiennent.
Il y a du risque à se faire vacciner comme il y a le risque attraper le covid c’est certain mais prenez garde à bien mesurer le ratio entre les bénéfices et les risques pour nous éviter de subir des incidents gravicimes.
Nous devons continuer dans le même temps à mettre la pression sur les laboratoires pharmaceutique afin qu’ils tiennent compte des effets indésirables voir mortel afin de travailler sur une solution moins dangereuse à terme tout comme nous devons faire pression sur le gouvernement pour qu’il ouvre la voie de pensée à des solutions alternatives complémentaires au vaccin.
Il ne doit pas être interdit de témoigner si un problème existant fait surface il ne doit pas être interdit de proposer des solutions alternatives si celle-ci existe.
je vous remercie très sincèrement et chaleureusement de votre attention et de braver l’interdit en exposant vos témoignages.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Sylvain Corbière.
