
Bonsoir,
Mes parents étaient hésitants et se sont fait vacciner récemment vers le 25 juillet, en même temps.
Le 10 août, ma maman était positive au Covid et a pris 10 ans en 2 jours, très faible, déficit respiratoire. Je lui ai donné ce que je connaissais comme remèdes et 2 jours plus tard, elle était remise. Entre-temps, mon papa a également chopé la Covid.
Depuis son injection, mon père déraillait, il perdait la tête, son diabète est monté en flèche et il avait plus de difficultés à marcher. 3 jours après son test positif, il a fait une chute, impossible de le relever, nous avons appelé les secours. Son diabète était à 456, les ambulanciers ont vérifié directement.
Il est allé en soins intensifs sous oxygène.
Il est maintenant en revalidation, le diabète est tjs aussi élevé et ils n’arrivent pas à le maîtriser, la tête est complètement partie en sucette et depuis 3 jours, des hématomes sont apparus soudainement.
Les infirmières qui le lavent pourtant, n’avaient pas vu… Hier soir, nous avons remarqué une boule sous l’aisselle. Il a passé un scanner ce jour.
Inutile de me convaincre de la raison, je sais… Mais si vous avez un remède à suggérer, je suis preneuse. Je connais les glutathions, pin sylvestre, etc. Je parle d’un cas similaire avec des hématomes.
J’ai vu mon père décliner avant même de choper la Covid. Mon père a tjs choisi d’embrasser ses petits-enfants et moi, sa fille qui travaille dans les hôpitaux et maisons de repos. Il n’a jamais rien eu… Puis il a cédé…
Accessoirement, j’ai appris 3 AVC rien que cette semaine dans mon entourage.
