Je ne suis pas vaccinée
J’apporte mon témoignage pour ma sœur déjà, vaccinée au printemps avec Pf…z.
Elle a eu comme une alerte cardiaque peu de temps après, elle a fait des examens et elle s’est faite opérée cet été, ils lui ont posé des sternes.
Elle a eu une aggravation de son diabète aussi avec vertiges, alors qu’elle n’a rien changé à ses habitudes.
Et là elle a une inflammation des glandes salivaires, elle a la moitié du visage gonflé, on lui fait des examens, ils pensent à une maladie auto immune…
Enfin elle était proche de la ménopose et elle a des règles hémorragiques !
Autre cas, min chéri qui l’a fait il y a pas longtemps, pareil deux doses de pf..z.. Il était obligé pour son travail et il l’a fait aussi pour pratiquer ses sports. Il était en parfaite santé. Juste après la première dose inflammation du tendon d’Achille, il a tellement mal qu’il ne peut plus courir. Un ostéopathe lui a dit que son foie avait été intoxiqué par le vaccin et que ça perturbe le bon fonctionnement du corps, d’où le tendon en résumé ! Il ne boit pas d’alcool, il mange bio et il est végétarien… Aussi j’ai remarqué une transpiration excessive suite au vaccin, mais si son foie a été intoxiqué au final ça paraît logique, le corps essaie d’évacuer.
Sinon je peux aussi témoigner de deux décès cancer cet été sur personnes vaccinées donc, aggravation rapide pour l’un et rechute inattendue et rapide pour l’autre. Les deux avaient la cinquantaine.
J’ai des témoignages de copines qui ont des règles hémorragiques depuis le vaccin, dont une qui a des kystes