
Bonjour, je relate des faits que je vois quotidiennement étant préparatrice en pharmacie. Certains de mes patients reviennent d’un séjour hôpital, d’autres font des irruptions cutanées sans antécédents, une jeune ado vient d’être mise sous traitement cardiaque et j’ai lu sur ses conclusions qui étaient jointes à l’ordonnance : effets indésirables suite vaquecin.
La pharmacienne assistante m’a dit que depuis quelques jours elle avait mal dans le bras gauche et que ça remontait dans le cou…
Mon papa me dit qu’il a mal dans une jambe depuis peu… ces personnes se sont fait injecter il y a plus ou moins longtemps ce truc.
Mais où ça en est pour arrêter toute cette folie? Quand je lis Var Matin maintenant on nous annonce un nouveau variant il s’appellerait « Mu » cette fois et paraît-il causerait des péricardites, bizarre, je pense qu’ils veulent juste se couvrir du nombreux cas de péricardites dûs à l’injection, mais à l’hôpital Sainte Musse par exemple où je connais des personnes qui y travaillent, il y a une augmentation des problèmes cardiaques. Et ce n’est pas à cause du nouveau Mu!
Ma collègue de boulot vient de perdre son grand-père qui était en fin de vie et hospitalisé depuis peu, ils l’ont mis en quovide sous scellé je trouve ça dégueulasse…. Encore une question de fric.
Docteur Broissand à Sollies-Pont dans le Var ne pourra plus exercer à partir du 15 septembre car elle ne souhaite pas se faire injecter de produit. C’est quand même grave aujourd’hui d’en être là. A mon échelle je ne sais pas comment faire bouger les choses mais j’ai l’impression que les gens se contentent de leur passsss et puis voilà ça rentre dans les nouvelles habitudes
je ne veux pas que tout ceci devienne une nouvelle habitude comme il y a pu avoir dans le passé avec l’arrivée de la ceinture de sécurité dans les voitures par exemple. Malheureusement nos plus jeunes en portant des masques pour aller à l’école et à longueur de journée vont prendre ces habitudes. Cela deviendra banal.

Stop tout ça on en peut plus !!!
