Je reviens avec des témoignages. Sur un forum de mamans que j’ai fréquenté avant que je sois traitée quasiment de criminelle parce que je suis « anti-*** », je viens de lire les effets secondaires chez ses dames qui ont couru se faire piquer pour la plupart.
  1. tendinite du pouce et à la malléole, qui a duré 4 mois alors qu’elle n’a jamais mal nulle part, et qui est apparue 2 semaines après. Plus gros ganglion détecté à la mammo, et qui n’était pas disparu 3 mois plus tard. Elle ne prendra pas de 3ème.
  2. troubles menstruels chez toutes les femmes de la famille et des amies. Très mauvaise circulation sanguine dans les membres surtout la nuit. Pas de 3ème non plus.
  3. Règles hémorragiques, mais elle pense à la ménopause plutôt et va prendre la 3ème
  4. a une maladie auto-immune et a mis 2 mois pour se remettre de la deuxième dose: tous les ganglions triplés de volume, très grosse fatigue, inflammation générale, douleurs musculaires articulaires. N’ose pas trop prendre la 3ème
  5. parle de « ‘stress » chez les jeunes filles, dans une classe de terminales toutes les filles avaient des problèmes de règles… Drôle de diagnostic, ça fait beaucoup de femmes stressées alors.