Merci a vous moi j’ ai eu ma première dose en mai discussion avec un médecin puisque je ai une Basedow hyperthyroïdie. Il me répond qu il n’y a aucune incidence ok pas de douleurs au bras suite à l’ injection. Mais augmentation de la tension. Je continue à travailler. Douleurs dans la nuque. Épaule je ne me alarme pas continué la vitamine D. Et propilex. En juillet deuxième dose avec un gros rhume suivie de une bronchite. 210 de tension je sens que ça vas pas pompiers arrive au bout de 25 minutes ils m emmènes et hôpital. Attentes interminable je passe bureau des soignants .une soignante fait rentrer dans la salle pendant la examen d’admission sa soeur enfants et son frère. Reprends ma tension et me met un bracelet pas a mon nom. Je l’ ai de suite fait remarquer. Prochaine salle encore 3h d’ attente. J’ ai sûrement fait une alerte je précise que les battements de mon coeur sont élevés tout les jours . Je suis rentrée chez moi sans avoir été reçu par un médecin.