Ma voisine, 75 ans, bonne santé, ne fume pas, ne boit pas, aucun problème cardiaque à la base, jardine et se bouge au quotidien. Une semaine après la seconde dose de pfizer = grosses douleurs dans le torax, bras gauche, insoutenables. Son mari a appelé les pompiers en pensant qu’elle faisait une crise cardiaque. Elle a passé la nuit aux urgences. RAS. Tous les examens semblaient normaux. Des aides soignantes lui ont dit que c’était le vaccin. Elle hésitait pour la 3ème dose et son fils lui a formellement interdit de la faire.
Mon père (fragile à la base: cardiaque, cholestérol, début de parkinson, avait fait crise d’épilepsie + petit avc à l’automne, hypocondriaques) a fait le moderna. Depuis, une foule de troubles très bizarres: acouphènes en continu, grosses douleurs bras, faiblesses bras et jambes, coup qui enfle, etc. Cheveux qui changent de couleur: noircissent.
J’ajoute que dans les environs, de plus en plus de gens se tuent ou tuent des gens en voiture suite à des malaises. J’ai perdu une amie ainsi, en face le type a fait un malaise (rupture d’anévrisme) alors qu’il faisait de la course automobile. Il est mort sur le coup, mon amie a été hospitalisée mais en état critique. Est décédée.
Et j’ai encore oublié de signaler 2 cas:
La petite-fille d’une amie de ma grand-tante, qui a été contrainte de faire le vaccin (je ne sais pas lequel) a eu pendant une semaine les jambes comme paralysées, et n’a pas pu bouger de chez elle.
Dans ma commune (petite commune mais le maire a tout mis en oeuvre avec un infirmier s’investir dans la vaccination), il y a un centre de vaccination dans un parc. Une amie qui y baladait sa chienne a été obligée de prendre en charge une femme d’environ 70 ans qui, en sortant du centre, ne se sentait pas bien du tout après son vaccin (prise d’étourdissements et à la limite du malaise). Elle l’a ramenée à l’intérieur du centre et plus tard il a fallu l’emmener aux urgences. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue ensuite.