Bonjour j ai 34 ans et en lisant tout vos commentaires je me dis et bien que malheureusement j ai des effets indésirables .
À la base j étais contre le vaccin mais j ai cédé à la pression professionnelle…je regrette fortement en voyant que mon instinct était le bon.
Cela fait 2 mois que j ai eu mes 2 doses et depuis environ 1 mois je constate des choses bizarres sur ma santé.
Il m est arrivé plusieurs fois d avoir la vue qui se brouille et des violentes douleurs à la tête comme si mon crâne allait explosé.
Je souffre également de grosse douleur dans le dos les jambes et régulièrement le bras droit.
Et lors de la 2eme injection j ai été bloqué du cou durant 10 jours je suis allée voir l ostéopathe qui a été surprise car rien n était déplacé à cet endroit.
Après avoir consulté tout les messages je me suis dit ce n est pas dans ma tête et ce n est pas un hasard.
J espère ne rien n avoir d autre car j ai 2 jeunes enfants.
Je ne veux pas de 3 ème dose…
Prenez tous soin de vous