Bonjour à tous .
Mon témoignage ( conjointement à celui de mon chéri) nous étions vraiment contre par rapport au manque de recul mais l’avons respectivement fait pour nos métiers.
Au premier vaccin
-j’ai été prise de maux de têtes dès le lendemain qui ont duré plusieurs jours sans que Doliprane ne me soulage et j’étais très fatiguée .
-Mon copain rien juste de la fatigue .
Au second
– plusieurs réveils dans la nuit , douloureuse et groggy , j’étais clouée au lit à grelotter avec 3 couvertures ( alors que la température avoisinait les 37 chez nous ) impossible de me réchauffer , courbatures , vives douleurs dans le bras ayant reçu le vaccin , une migraine insupportable, incapacité totale d’avaler quoi que ce soit je pouvais à peine boire.
Heureusement que mon mon copain était là pour s’occuper de notre bébé car je n’aurais pas pu le faire. Il était obligé de me l’amener pour que je l’allaite . Et une grande fatigue j’ai dormi de 11:30 à 15h et j’étais encore crevée.
-mon chéri ça a été le soir , maux de ventre , nausée , vomissements à répétitions et grande fatigue + migraine qui ne s’est pas estompée pendant 2j .
En bref une belle merde , mon bébé ayant « beneficié » du vaccin par mon allaitement a été très perturbé au niveau digestif , très grognon et a encore à ce jour de nombreux encombrements au niveau respiratoire.
Voilà… bon courage.