Tous les jours autour de moi j’entends des personnes qui ont des problèmes de santé, et même des décès suite à l’injection….
1/ Une voisine à ma grand mère, 65 ans, suite à l’injection, ses règles sont revenues, mais ayant un traitement anti-coagulant, hémorragie, décédée….
2/ Un collègue à ma mère, suite à l’injection, myocardite, ne peut plus marcher, en fauteuil roulant. Il a 20 ans…
3/ Un autre collègue à ma mère, des maux de ventre et de tête horribles, fièvre très élevée. En arrêt de travail.
4/ et j’avais déjà temoigné sur le groupe 2 pour mon grand père, seconde dose Astra faite le 10 juin, le 12 juin, œdème pulmonaire aigu, les médecins le sauve de justesse, puis infection urinaire, les antibios ne font rien, tout est en train de lâcher dans son corps, soins palliatifs, décédé le 10 juillet….
5/ Le papa d’une amie, problème cardiaque, opéré en urgence afin de lui poser des stents… Mais ne veut pas faire le lien avec le vaxx.
6/ Un de mes oncles, urticaire géant, du mal à s’en débarrasser.
Et dans ma famille, c’est des rhino, toux, fatigue intense, l’impression de ne pas s’en sortir malgré les médocs… Mais idem, nient le lien avec le vaxx, selon eux, c’est normal, c’est à cause des gestes barrières et masque, le corps n’a plus l’habitude des microbes.
Bref,je ne suis pas vaccinée et ne suis pas prête de le faire. Et ma mère qui a une maladie auto imune (purpura thrombopénique) ne veut pas le faire et tous les médecins lui disent que ça ne craint rien… Alors que j’ai lu plusieurs témoignages de personnes chez qui le vaxx avait déclenché ce genre de problème….
Bref, je pourrais encore en écrire des pages…
Merci de m’avoir lu, bon courage à tous, prenez soin de vous ❤️