Bonjour, un petit témoignage pour les femmes enceinte qui se pose encore des questions.
Rendez vous du 7 eme mois avec la gyneco, forcément on parle COVID je lui explique que je l’ai attraper fin juillet que j’ai encore ses anti corps.
La elle commence à me faire culpabiliser (sachant qu’elle avait fortement insister le mois d’avant pour me piquer) en me disant que c’était à cause du COVID que mon bébé était petit… je lui rapelle qu’il était déjà petit avant, du coup elle enchaine en me disant qu’aucun effet secondaire étaient recenser chez la femme enceinte, je lui explique donc que j’ai fais mes recherches et que le site de l’ANSM ne dit pas vraiment les mêmes choses et ont recenser beaucoup trop à mon goût d’effet secondaires sur les femmes enceintes et la bizarrement changement de discussion directement.
Juste après j’avais un rendez vous avec ma sage femme (gros suivis car petit bébé et possible retard de croissance selon la gyneco).
Ma sage femme me connaît depuis 6 ans maintenant, c’est la troisième grossesse où elle me suit.
Eh la a ma grande surprise “vous avez tout à fait raison ne vous faites surtout pas vacciner et pour le fait que ça soit un petit bébé ça n’a rien à voir avec le COVID même si certain médecin commence à se poser des questions sur le rapport COVID et petits bébé il y a encore rien de sure.
Que ça fait du bien d’entendre ce genre de discours Eminem professionnel de santé.