
Bonjour,
Présente quasi dès le début, j’ai suivi les fermetures de groupes sans remettre à chaque fois mon témoignage. Je le refais aujourd’hui.
J’ai donc 33 ans, mon mari s’est fait vacciner au Pfizer, 1ère dose, le 26 juillet en fin de matinée. Il est rentré avec un léger mal de tête mais rien de particulier. Il est parti travailler comme d’habitude et à 16h20, soit 5h pile après l’injection, il a eu un malaise cardiaque. Malgré l’intervention de ses collègues, des pompiers et du Samu, il n’a pas pu être réanimé. Il est mort 5h après sa « vaccination ». Il était chauffeur de car et a juste eu le temps de garer son car avant de s’effondrer…
J’ai dû batailler auprès du médecin du Samu pour qu’elle accepte de signaler qu’il venait de se faire vacciner (1ère réaction avant toute investigation : « ça n’a rien à voir avec le vaccin ! »), le procureur s’est saisi de l’affaire et a ordonné une autopsie.
À l’heure actuelle, je n’ai toujours qu’un retour partiel de l’autopsie : mon mari était en excellente santé et n’avait aucune raison de mourir…
Je suis allée consulter un avocat spécialisé dans le droit médical aujourd’hui. Nous mettons en place un recours auprès de l’Oniam qui est un organisme qui dédommage les victimes d’accidents médicaux. Je n’hésiterai pas à contester et à porter plainte s’ils tentent de me faire croire que la vaccination n’est pas responsable de la mort de mon mari. Pour croire ça, il faudrait qu’on me donne des preuves solides, notamment via l’autopsie dont, pour le moment, on me refuse les résultats complets.
Je pense qu’il faut que toutes les personnes qui ont subi des dommages suite à leur vaccination fassent un recours à l’Oniam. Ça n’est pas très compliqué (les assistances juridiques de vos assurances civiles peuvent vous aider si vous ne pouvez/voulez pas payer d’avocat), et plus il y aura de dossiers, plus ils seront obligés de réagir. Pour le moment, il n’y a que 20 dossiers déposés concernant le vaccin contre le covid !
Pour conclure, je tiens à préciser que mon mari n’avait que 38 ans, ancien sportif de haut niveau, n’avait ni maladie ni antécédents personnels… et il laisse derrière lui 4 enfants de 6 à 16 ans. Il faut que ces effets soient connus, remontés, considérés !
Courage à tous.
