Bonjour,
Je voudrais apporter ce témoignage concernant ma grand-mère qui a 95 ans. Elle vit en maison de repos et a une excellente santé depuis toujours. Comme beaucoup de résidents, elle a été vaccinée. Il y a un mois, elle a reçu la 3ème dose du vaccin Pfizer. Après l’injection elle est restée 48h complètement désorientée dans le temps et dans l’espace. Elle se souvient plus de rien mais elle sait qu’elle a du rester dans son lit car elle était complètement abattue avec des douleurs dans tout le corps. Par la suite, elle n’a plus su marcher durant une semaine. Deux semaines après le vaccin, j’ai constaté qu’elle n’entendait pas bien et que sa vue avait diminué.
Je trouve qu’elle a pris 10 ans sur un mois de temps même si je sais qu’elle n’est pas toute jeune. Au niveau cognitif c’est la catastrophe, elle s’est fortement dégradée. Il faut savoir qu’à la 1ère ainsi qu’à la 2ème dose, elle est restée 48h sans pouvoir marcher.
Elle ne veut plus être vaccinée car elle m’a dit qu’on allait finir par la tuer. Elle sait que son heure arrivera bientôt et elle ne comprend pas pourquoi cette acharnement.
Prenez soin de vous Chers Lecteurs et courage à Tous🍀🍀🍀