Conseil pour les personnes ayant reçu l’injection qui ne se sentent pas bien, qui ont des effets secondaires persistants, de grosses fatigues généralisées ou qui ont simplement des doutes✨
En tant qu’être libre et souverain de votre corps, vous êtes en droit de demander à votre médecin ou directement à un labo une analyse sanguine spécifique. Ils n’ont pas le droit de refuser votre demande.
Ensuite il vous reste à vérifier ceci en PRIORITÉ :
📌 Le taux de D-Dimère pour une suspicion de micro thrombose qui bouche les micros artères, invisible aux scanners. Détectable uniquement lors d’une autopsie.
Le taux de D-Dimères dans le sang est normalement inférieur 500 microgrammes par litre. Votre taux de D-Dimère ne doit jamais dépasser les 2500 microgrammes par litre.
À noter qu’avec plus de 3000 D-Dimères dans le sang, aucune compagnie d’assurance ne se risque à vous assurer.
📌 Le taux de CRP = inflammatoire rhumatismales très importante
Le taux normal de CRP dans le sang se situe sous la barre des 6 microgrammes par litre et ne doit pas dépasser les 10 microgrammes par litre de sang.
Toute élévation au-delà de ce taux peut faire penser à diverses pathologies inflammatoires, en particulier lorsqu’elle est associée à une fatigue inhabituelle.
📌 Le taux de CPK = risque musculaire cardiaque
Le taux de CPK est généralement très faible, celle-ci n’étant présente en grande quantité dans le sang qu’en cas de pathologie. Les valeurs doivent être comprises entre 0 et 195 unités par litre de sang.
Un taux de CPK élevées montre qu’il y a une souffrance musculaire, cardiaque ou cérébrale : cas de suspicion d’infarctus, de traumatisme musculaire ou de suspicion de myopathie ou de rhabdomyolyse (destruction du muscle squelettique). La CPK peut aussi être élevée en cas de myocardites aiguës (inflammation du muscle cardiaque), d’ischémie aiguës, d’accident vasculaire cérébral, de myxœdème (thyroïde), de certains cancers (sein, ovaire, prostate), du syndrome de Reye, de polymyosite ou de dermatopolymyosite.
📌 Le taux de TROPONINE = facteur enzyme cardiaque
Le taux de Troponine doit être inférieure à 0,6 microgrammes par litre de sang.
Toute élévation du taux de Troponine dans la circulation sanguine est le signe d’une lésion du myocarde, le muscle cardiaque. Les cellules cardiaques se nécrosent et meurent, libérant des troponines.
📌 Le taux de FERRITINE = recherche de métaux lourds.
Le taux normal est entre 30 et 300 nanogramme par millilitre de sang chez l’homme, et 15 et 200 ng/ml chez la femme. Le taux de ferritine varie aussi en fonction de l’âge, du sexe, de l’effort physique, etc.
Un taux élevé de ferritine (supérieur à 1000 ng/ml) peut être causé par cette maladie génétique : l’hémochromatose.
Un taux de ferritine très élevé peut également causer des symptômes désagréables comme : douleur à l’estomac, palpitations cardiaques ou douleurs thoraciques, faiblesse inexpliquée, douleur articulaire et fatigue inexpliquée.
Soyez libre ✨
Soyez en paix ✨
Soyez heureux ✨
🙏 Namasté 🙏🏿