Je republie le témoignage de ma grand mère :
« …
Voici les dates que tu me demandes : vaccin ASTRAZENECA 1ere injection le 30mars 21 , 2eme injectio le 15 juin 21.
Pour ma crise cardiaque c’était dans la nuit du 6 au 7 juin 21 .
Pour la 3eme injection du vaccin il n y en a pas été question… »
Message datant du 15 août. Le SMUR est resté deux heures chez elle pour essayer de la stabiliser, elle a failli y rester. Aucun antécédent cardiaque, elle se retrouve avec un traitement permanent.
3ème dose prévu pour décembre 2021.
Je dois aller la voir en novembre, j’espère que ça ne sera pas la dernière, malheureusement chacun fait les choix qu’il veut. Je lui ai dit ce que j’en pensais. Je trouve criminel que ni le médecin du SPUR, ni les pompiers, ni le médecin urgentiste, ni le cardiologue n’ai ne serait ce que posé la question de la date de sa vaccination.
Aucun n’a abordé le sujet et s’il survient un malheur, j’ai récupéré tout leurs noms et ils devront rendre des comptes car le consentement n’est vraiment pas éclairé.
Ma grand mère a 89 ans et j’ai l’impression que ça excuse tout. J’ai vraiment la sensation que nos personnes âgées sont devenus de véritables cobayes pour ces injections et que s’ils leur arrivent des problèmes, tout sera mis sur l’âge. Je boue intérieurement de cette dictature qui s’installe dans l’indifférence la plus totale ….