Bonjour, tout d’abord je voudrais exprimer mon soutien à toutes les personnes victimes de prés ou de loin par les effets des injextions…
J’écris à ce jour un peu désemparée face à l’état de santé du grand père de mon copain que je considère comme mon grand père depuis quasiment 5 ans maintenant.
Il s’est fait 💉 avec Pfzr, deux doses fin mai et fin juillet. Il a eu 86 ans cette année
Le 17 septembre il s’est écroulé devant chez lui faisant 2 mini AVC qui ne seront détectés que plusieurs jours après. Il s’est fait une entorse à la main mais a l’arrivée des pompiers il était toutefois conscient.
Il est resté plus d’une semaine hospitalisé où ils ont découvert les avc mais rien de plus.
Depuis qu’il est sorti il disait être enrhumé et avait du mal à respirer comme s’il avait un « chat dans la gorge »
Hier nous avons appris qu’il ne pouvait presque plus se déplacer seul il n’a plus d’autonomie … et pour cause toutes les extrémités de ses membres ont gonflé (pieds mains meme le ventre). D’après sa femme il est constamment essoufflé. Il n’arrive presque pas à respire couché et donc il ne dort presque pas. Depuis son retour d’hôpital il n’a également plus d’appétit pourtant il a pris du poids …
Le médecin a lancé une batterie de test (irm, analyses sanguines) il pense qu’il aurait de l’eau dans les poumons et qu’il ferait une rétention d’eau dans tout le corps … évidemment aucun lien avec le vaccin n’est fait
Je précise qu’avant tout cela il était déjà sous anti coagulants car il avait déjà eu quelques soucis au cœur il avait eu des pontages par exemple mais malgré tout il vivait normalement et en autonomie, mais depuis le 💉c’est la dégringolade …
Sa grand mère ne veut pas se 💉 heureusement mais elle a peur d’y être contrainte ou qu’il soit rendu obligatoire (sans forcément imaginer que tout ce qui arrive actuellement pourrait provenir du vaccin) et heureusement la mère de mon copain est contre également et suspecte aussi le vaccin ….
Avec tous les témoignages que j’ai pu lire sur les différents groupes il est impensable pour moi de ne pas faire le lien avec le 💉…. Et nous ne pouvons que subir le choix de nos proches parce que qui sommes nous pour les empêcher de faire telle ou telle chose ??!… pourtant nous ne voulons que leur bien
Mon copain que j’ai réussi à maintenir loin de ces expérimentations pour le moment, ne sait pas trop quoi penser, même si j’imagine qu’au fond de lui il a des doutes vis à vis de ce qui arrive
Nous ne sommes pas 💉 (24 et 25 ans)… nous subissons avec le peu de personnes qu’il reste la pression sociale et la pression du gouvernement cloitrés chez nous, à regarder nos proches dépérir …
Je ne sais pas quoi dire de plus car finalement nous souffrons autant de la situation qu’a mise en place le gouvernement, que les effets que subissent les proches … J’ai du mal à imaginer un monde où je pourrais faire des enfants et avoir un avenir … (je ne dois pas être bien loin de la dépression et c’est le prix à payer pour rester en bonne santé physique je crois …)
Merci de m’avoir lue jusqu’ici, j’espère ne pas avoir à revenir pour raconter des nouvelles plus graves … Je suis convaincue que tout cela provient du 💉et que tous les effets sont dus a des caillots de sang dans tout le corps qui ne sont détectables qu’avec la fameuse analyse de D-dimeres …
Bon courage à toutes et à tous !