
Je me suis fait vaccinée par le vaccin pfizer le 21 mai dernier. Depuis ce jour je suis malade, j’ai eu TOUS LES SYMPTÔMES DU COVID tout en étant NÉGATIVE À TOUS LES TESTS.. J’ai dû être hospitalisée car je me suis étouffée devant mes enfants, l’air ne circulait plus dans mes poumons, ma gorge… J’ai une vie saine, je ne bois jamais d’alcool, jamais d’excès. En juin, À l’hôpital il s’avère que j’ai une pericardite et que mes voies respiratoires sont « abîmées » mais ce n’est pas dû au tabac (aucune tâches sur les poumons), depuis le 6 juin j’ai arrêter de fumer.
Au mois de juillet, encore à l’hôpital, j’ai toujours cette pericardite et en plus un de mes poumons est abîmé, ma respiration est toujours mauvaise et on m’annonce que je risque de faire de la tachycardie, je dois surveiller mon rythme cardiaque. On m’annonce que ça arrive à 1 personne sur 2500, que ce sont des effets secondaires RARES et que je n’ai pas de chance (avec leur sourire à la con) … Mais que ça existe 

On m’a dit que c’était de ma faute car je travaillais trop, je fumais, j’avais déjà dû avoir le covid.. Sauf que je l’ai jamais eu..
J’ai 34 ans et maman de deux enfants en bas âge, et maintenant à cause de ça, je ne peux plus courrir sans devoir récupérer ma respiration pendant au moins 20 minutes. Je suis aide à domicile et des fois je dois m’asseoir pour reprendre mon souffle tellement ça coince. Par moment sans raison, mon cœur s’emballe.. Je monte en vrille et redescend grâce à un exercice de respiration..
J’ai pu, heureusement, obtenir le pass sanitaire grâce à une contre indication de mon médecin, à ne pas faire cette deuxième dose, et grâce à une amie infirmière qui s’est battu pour mon cas.mais certaines personnes comme moi, ont eu exactement les mêmes problèmes.. Certains sont morts.. Et on me demande surtout de fermer ma gueule et ne pas raconter tout ce qui m’est arrivé.. Que je suis un cas à part, une exception dans leur pourcentages.. Dans leurs statistiques..
J’ai 34 ans et je respire difficilement depuis ce 21 mai, je suis jeune, je me remettrait.. Ou pas.. Il est possible que ce soit irréversible.
A mes amis, vaccinés ou pas, je suis toujours là mais quand même bien démunie face à cette merde qui m’est tombée dessus, je ne suis pas une statistique oubliée..
