
Bonjour à tous,
Et merci de partager vos expériences qui je l’espère nous permettrons d’avancer vers plus de clarté et de vérité dans cette situation.
Pour ma part j’ai 27ans, je suis en pleine santé, jamais malade, sportive, non fumeuse et je mange sainement.
J’ai consenti à me faire vacciner au mois de juillet pour des besoins de déplacements familiaux.
Après ma première dose de Pfz le 28/07 a 14h, des maux de tête intenses me prennent en début de soirée. Me donnant le vertige et de fortes nausées. Je me couche assez Tôt ce soir la et en apparence rien de grave ne s’en suit. Mais je passe les 10j qui suivent à me sentir endolorie dans tout le corps et mes ganglions s’inflamment.
3 semaines plus tard, deuxième dose. Même sentiment d’un corps endolori et faible pendant 2/3 jours. Puis plus rien. Mon vaccin a eu lieu le dimanche 18/07, le vendredi qui suit je suis violemment prise de nausées. Je passe alors 48h alitée, selles liquides, impossible de m’alimenter. Après les intestins c’est au tour de mon estomac de s’inflammer. Il gonfle et je suis prise de crampes comme jamais auparavant dans ma vie. Après ces 48h alitée, je commence à avoir mal à la gorge et à avoir le nez pris. Puis les oreilles qui se bouchent. J’entends très mal et j’en perds un peu l’équilibre. Tout ceci dure en tout une quinzaine de jours.
Je n’ai jamais eu d’état “grave” mais aujourd’hui un mois après la deuxième dose je suis tout le temps fatiguée; je n’ai pas d’énergie, je peux dormir toute la journée et je n’arrive pas à reprendre le rythme de mes entraînements sportifs, ni même de mes journées tour simplement.
Jamais de 3e dose pour moi.. en espérant que les effets des deux premières s’arrêtent la. J’ai également dissuadé mon fiancé de se faire vacciner.. le calcul risque / bénéfice n’est décidément pas bon.
