Aurore COLLADO
Je raconte à nouveau mes effets indésirables du v/a/x Pfi si mon commentaire a été effacé.
J’ai 64 ans j’habite dans le département 89. Le 5 juillet 2021 vers 16h j’ai eu ma 1ère injection. Au moment de l’injection forte douleur au bras gauche à l’endroit de la piqure puis le soir une légère douleur dans le bras gauche lorsque je voulais le lever et 2 jours de fatigue.
Le 30 juillet 2021 vers 16h j’ai eu ma 2ème injection pas de douleur lors de la piqure mais mon bras gauche me faisait tellement souffrir que je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit et je n’ai pas réussi à digérer mon repas du diner. Je le digérai encore le lendemain matin, à 9h et j’avais sans cesse envie de vomir. La nuit du 13.07.21 j’étais couchée du côté gauche, mon cœur s’est mis à battre très fort, j’ai eu peur, j’ai changé de côté et ça s’est calmé.
Le lendemain le 14.07.21 encore pendant la nuit mon cœur s’est emballé 2 fois, j’ai eu peur. J’ai eu d’énormes maux de tête pendant 25 jours au dessus de la tête comme si ma tête était prise dans un étau et derrière la tête. J’ai été pendant 25 jours a avoir envie de vomir tous les jours. Le lendemain de la piqure j’avais tellement mal aux genoux que je peinais à monter sur un tabouret. Pendant une semaine j’ai eu mal aux ovaires. Mes douleurs se sont amplifiées, j’ai une fibromyalgie depuis 20 ans. Mes acouphènes ont augmenté aussi. Aujourd’hui j’ai moins mal à la tête mais je suis toujours barbouillée. Mes douleurs aux articulations persistent. J’ai pris un RDV avec mon médecin mais je ne peux le voir que le 10 septembre car il est en congés. J’ai PEUR de faire un AVC car ma mère est décédée d’une tumeur au cerveau et d’un AVC à droite. Elle est restée paralysée tout le côté droit et avait perdu la parole. Elle est décédée a 42 ans. J’ai une de mes sœurs qui a eu un AVC à gauche. Elle est restée paralysée tout le côté gauche. Elle s’est suicidée à 45 ans. Je ne voulais pas aller à la 2ème injection, j’y suis allée à reculons. J’ai hésité jusqu’à la dernière minute pour y aller mais comme j’ai d’autres problèmes de santé et qu’en septembre je dois aller passer un examen important à l’hôpital. Je me suis dis il me faut le Pass Sanitaire pour pouvoir être hospitalisée en septembre.
Merci de m’avoir lu, je souhaite mes condoléances à ceux qui ont perdu un proche ou un ami (e) et vous souhaite bon courage à tous.
Si vous pouvez me répondre ??