Bon, me revoilà pour la suite de cette putain de vaccination imposée par l’Etat à tout le personnel hospitalier soignants et non soignants.
Malgré tous les effets secondaires que j’ai eus après la 1ère picouze de merde, malgré tous les examens que j’ai dû faire pour trouver ce qu’il se passait dans mon corps de rêve 😂, que tous les résultats, bizarrement étaient toujours négatifs 🤔, je n’ai pas eu le choix que d’avoir cette 2ème picouze de merde 🤬 🤬 🤬 🤬.
Pourquoi ? Tout simplement, une fois arrivé dans ce blockhaus de la 2ème guerre mondiale qui sert maintenant comme centre de vac……, le médecin devant lequel je suis passé pour faire le point, avant la picouze, pour lui les effets secondaires que j’ai eus, sont tout à fait normaux 🤔. Ah bon, même 2 arrêts respiratoires très courts en 2 nuits de suite c’est normal ? Non c’est vrai que ce problème arrive plutôt en plein effort. Euuuh, je ne savais pas que dormir c’était sportif 🤔🤔🤔.
Il faut que vous arrêtiez de vous tracasser avant la vaccination, ça ira beaucoup mieux.
Monsieur, les effets secondaires je les ai eus après ma 1ère picouze obligatoire !!! Oui je le sais, mais c’est normal, ça dure quelques jours.
Euuh, sauf que pour moi c’est depuis le 19 Août, nous sommes le 1er octobre, et je suis toujours fatigué.
Oui monsieur, mais vous travaillez pour le groupement hospitalier, vous devez avoir un schéma vac… l complet pour ne pas attraper la Covid, car c’est encore plus douloureux que ce que vous avez eu.
Monsieur je travaille pour le groupement hospitalier, mais je ne suis pas soignant, je n’ai aucun contact avec les malades, alors pourquoi m’imposer ce vac….? Parce que ça vous évitera de l’avoir ce virus, c’est pour votre bien.
Monsieur, j’ai toujours fait attention aux gestes barrières, toujours respecté les distances de sécurité, même si les concerts me manquent, je préfère m’en passer encore et ne plus à avoir à subir des effets secondaires, suite à un vaccin pas sûr !!!
Si il est sûr , il n’y a pas eu de personnes hospitalisées qui étaient vaccinées.
Alors là c’est bizarre ça, c’est pas ce que j’ai entendu !!!
Donc nous allons vous faire le vaccin Pfi…, vous aurez moins d’effets secondaires par rapport au mo….. que vous avez eu en 1er.
Vous êtes sûr , car il y a aussi beaucoup d’effets secondaires avec celui-là ? Une amie est quand même montée à 21,8 de tension juste après ?
Oupsssss, pas de réponse 🤔.
Bon monsieur, voilà tout est prêt pour votre 2ème picouze, ne vous inquiétez pas.
Voilà où nous en sommes, avec nos dirigeants de la France, de l’Europe et du Monde, où les directeurs des hôpitaux ne donnent pas le choix à leurs employés, sauf si, une solution : DÉMISSIONNER 🤬.
Alors à ceux qui ne comprennent pas cette dictature que nous subissons, vous n’avez rien compris, pourquoi nous avoir applaudi il y a un peu plus d’un an à 20h tous les soirs, si c’est pour nous critiquer maintenant 🤬🤬🤬.
Nous avons comme beaucoup d’entre tous des crédits, des enfants qui font des études, un âge où démissionner serait nous foutre encore plus dans la merde, car nous sommes trop vieux pour beaucoup de chefs d’entreprises.
Pas de vaccin, c’est vous restez à la maison sans salaire, pas le droit au chômage, si ça dure trop longtemps, c’est les mises à pied qui tombent, et après ça, si vous tenez tête, c’est le licenciement.
D’accord, la santé avant le taf, mais pas de travail, c’est aussi la santé qui en prend un coup 🤬🤬🤬.