Bonjour, suite à un traitement antibiotique pour soigner un début d ulcère, je souffre d une dysbiose digestive depuis 3 ans qui occasionne des Intolérances alimentaires multiples. La médecine allopathique ne sait pas m aider. Je suis suivie par une naturopathe. J ai repoussé jusqu en août dernier la vaccination, mais suite au discours de notre président, j’ai cédé. Après la première dose, je me sentais fatiguée et ma digestion était plus fragile. A la seconde dose, 3 jours après, je ne pouvais plus rien avaler sans transpirer à grosses gouttes, j étais dans un état d épuisement total. J ai même atterri aux urgences, le ventre gonflé, amaigrie. J ai refait un malaise aux urgences au moment de partir. Le médecin m’a dit que ce n’était pas lié au vaccin, que je souffrais bien mais qu il n avait pas les moyens de m aider. Depuis, j ai remonté la pente mais mes Intolérances alimentaires se sont aggravées. J’ai eu des douleurs articulaires aux pieds et aux doigts de la main gauche pendant deux mois, douleurs qui ont commencé la nuit suivant la vaccination. J’ai été vaccinée en pharmacie avec modxxxx. La pharmacienne que j’ai revue alors que j étais très mal, m a dit que c était une réaction inflammatoire au vaccin, que ça passerait, que c était indiqué sur la liste des effets secondaires pour les personnes souffrant de maladies chroniques. J’ai été arrêtée 3 semaines. Lorsque je lis que le passe sanitaire sera conditionné par la 3ème dose, cela me met en colère. Ce sera sans moi. Je dépense trop d argent pour soigner cette dysbiose pour tout casser par des injections à répétition d un pseudo vaccin qu on nous oblige à faire tous les 6 mois. Bon courage à vous tous 🍀 🍀