Bonjour à tous
Voici mon témoignage perso
Vaccinée contre mon gré (infirmière libérale)
Début septembre un samedi à 13h30. Fourmillements dans le bout des doigt 5 min après l injection. Je ne signale pas parce que pas envie d être encore retenue dans cet endroit. Je dis à mon conjoint que si vraiment ça passe pas on reviendra.
Bref cela passe au bout d env 45min
Le soir mal de tête idem le lendemain matin genre début de syndrome grippal.
Je bosse ce jour là (donc dimanche) jusque 10h30. Je rentre je me pose un peu et dort finalement jusqu à 12h30. Je mange je fais un peutit tour avec le chien en me sentant de plus en plus faible. Je rentre et dort jusque 19h30. Je mange et dors toute la nuit. Le lendemain (lundi) je me lève le matin (ne sais plus quelle heure) petit dej et dodo. Idem à midi me réveille pour manger et redors jusqu au soir. Idem je me lève juste pour manger et me couche.
Le lendemain (mardi) je commence à reprendre mes esprits et mets 1h-1h30 à refaire petit à petit le fil de ma journée d hier car je ne me souvenais plus de rien.
J ai donc juste le souvenir de ce que je viens de raconter et que ma fille est venue 2-3 fois me dder si ça va.
2 eme dose 3 semaines plus tard en mode flipette d avoir les mêmes effets ou pire. évidement je raconte les effets de la 1 ère. Mais bon. Je l aurais raconté en chinois c était pareil.
J ai juste eu mal au bras pdt 1-2j.. ouf
Ce matin rdv chez mon doc, lui raconte tt ça il me dit on peut faire une déclaration pharmaco vigilance mais vous allez être traité comme un vrai cobaye, découper en rondelle et interrogatoire gestapo pour être sûr que c est en lien avec le vac et c est normalement au centre de vac de le faire … il rajoute que ts ceux à qui il a proposer de faire une decla ont refusés à cause des contraintes.
Alors évidement pas de decla ben pas d effets recensés donc cette merde est sans danger ….
Bref dès que mon lumbago est passé j irais au centre leur demander de faire une déclaration et m expliquer avec eux pourquoi cela ne m a pas été proposé quand je suis venue la 2 eme fois et que je l ai signalé ….
Écœurée par ce système …
Un peu long mon récit .. dsl …
Bon courage à tous …