Voilà un poste que j’ai mis du temps à publier…Car la situation est bien trop douloureuse… Mais il fallait que je le partage car cette situation devient pesante…
Voilà maintenant 1,5 mois que mon Papa est hospitalisé aux soins intensifs du CHUV pour un syndrome de Guillain barré… Une paralysie totale de tous les muscles ainsi que du système respiratoire… Je ne sais toujours pas à ce jours s’il y a un lien avec le vac*** Pfizer car aucuns médecins ne se prononces à ce sujet…Mais cela m’interpelle et je ne peux pas m’empêcher d’y penser…😔😭
Mon Papa est une personne qui n’avait pas de soucis de santé… Il était heureux, il venait d’être grand-père, son plus grand bonheur était de pouvoir s’occuper de sa petite fille pendant que Maman et Papa allaient travailler…
Malheureusement à ce jours il ne peut ni bouger, ni parler, ni respirer sans aide… Il vient d’être transféré au centre suisse des paraplégiques à Lucerne.
Aujourd’hui, par mon choix de ne pas vouloir me faire vac***iné, je suis contrainte depuis 1,5 mois à me faire tester toutes les 48h!! Ceci, afin de pouvoir lui rendre visite ainsi que de me rendre aux entretiens avec les médecins.
Ici il n’est pas question d’aller au restaurant ni de faire la fête, ni de loisirs! Il est question de pouvoir rendre visite à mon Papa qui est totalement conscient de ce qui lui arrive mais qui est prisonnier de son corps!