Bonsoir à tous . Aujourd’hui je suis en colère et très triste parce que le grand père de mon fils est décédé . Alors certes , aucun lien n a été fait avec la vaccination mais , quelques jours après sa première dose , il a perdu la vue de son oeil droit . Après sa deuxième dose , il a eu un problème à l oreille . Le médecin a dit qu’il avait une otite de l oreille droite . Et en quelques jours , il ne s est plus alimenté et a été hospitalisé . Les médecins , malgré deux biopsies , n ont pas trouvé de quoi il souffrait . Aucun cancer , aucune autre maladie . C était un homme en bonne santé . Il vient de s éteindre aujourd’hui . Je ne crois pas à une coïncidence car ses problèmes de santé ont commencé après qu’il ait reçu sa première injection … Merci de m avoir lue et courage à tous ceux qui subissent les effets de ces poisons … PS : je viens de recevoir une notification me disant que ma publication était refusée parce que je n’ ai pas donné de date précise , le nom du grand père de mon fils ou les symptômes . Alors les symptômes je les ai donnés : perte de la vue de l oeil droit et quelque temps après problème au niveau de l oreille droite qui s’est propagé au cerveau . Les problèmes sont apparus au printemps quelques jours après la première injection . Quant au nom , désolée mais je ne le donnerai pas par respect pour la famille .