Bonjour, je voudrais partager mon expérience si d’autres ont les mêmes symptômes que moi. Très volontaire pour le vaccin, 2e dose pfizer le 10 juillet. Le 26 juillet, j’ai de grosses douleurs dans les jambes, incapacité de dormir et donc grosse fatigue et diarrhées. Les urgences concluent à une carence en magnésium, je passe 3 semaines alitée a me requinquer avec une cure de magnésium.
Les douleurs aux jambes sont toujours présentes, évoluent, je commence à avoir des problèmes de ressenti de la température au niveau des pieds et des jambes. Diarrhée en continue.
Finalement fin septembre, le neurologue me diagnostique une atteinte des petites fibres, maladie auto-immune déclarée par le vaccin parce que j’ai une tendance aux pathologies auto-immunes. Un professeur en médecine interne me donne enfin un traitement efficace pour la diarrhée (j’ai perdu 14kg en 2 mois) et un autre pour les douleurs neuropathiques.
On m’explique que ça va partir tout seul.
La neurologue m’a surtout dit que je n’étais pas la seule à avoir ce genre de douleurs neuropathiques après le pfizer. En tout cas, ça me pourrie la vie !